Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentre du boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 22:53

"Alors ...On pourrait être amants ...En cachette ...Et faire l'amour dès que l'envie nous en dit ..."

Il encula lentement son amant, le tenant par les jambes en soupirant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 22:56

- J'ai pas envie de me cacher, je veux pouvoir t'embrasser dès que j'en ai envie, elle est assez libéré pour le comprendre, elle m'empechera pas d'être avec toi.

Gemit en sentant sa bite, caresse son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 22:59

"Ooooh je t'aime tellement Kyle ! Laisse moi prendre soin de toi mon amour !!!"

Il commenca de lents coups de bites dans son cul en le regardant dans les yeux, une main commençant à le branler lentement

"Ooooh quel cul bandant mon bébé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:02

- Tu acceptes de me partager avec elle?

Serre les draps à ses coups de bites, bandant de plus en plus, il le regarda l'enculer et le branler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:06

Il embrassa lentement son cou, caressant ses cheveux, enfonçant longuement sa bite dans son amour et le branlant avidement. Sa bite claquait rapidement contre son cul

"Bien sur bébé ...Si on peut aussi être ensemble ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:08

- Hum ménage à trois! Elle te plairait en plus!

Prend son visage entre ses mains et l'embrasse passionément, gemissant en sentant claquer sa bite contre son cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:11

Sourit et le fait passer au dessus de lui, Kyle le chevauchant, il caressa son torse avec avidité , l'embrassant avec fougue, mélant sa langue à la sienne

"Ah oui ? Hum ...Alors il va falloir que tu te battes pour le titre de meilleur baiseur ..."

Il sourit d'un air de défi, recommencant ses va-et-viens, faisant sauter son amant sur sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:14

Se retrouvant sur lui, il sauta sur la queue de son amour avec desir et passion, prolongeant leur baiser avec amour.

- Ouhh elle baise bien, j'ai de quoi m'inquièter alors, va falloir que je m'entraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:17

Il lécha puissament les tétons de son amour, reprenant sa belle queue en main pour la branler, il accelera ses coups de reins, faisant vibrer le lit

"Huuum tu t'entraineras tant que tu veux sur moi ...Mais c'est toi mon préferé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:21

Griffe son dos en le sentant accelerait, sa bite devint de plus en plus dure, il lecha le cou de Seth avec passion.

- Bien sur que je suis ton préféré mais je la veux autant que toi, n'empeche que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:25

Il se retira et se placa derrière son amour pour le prendre en levrette, l'enculant d'un coup sec , malaxant ses couilles avec envie

"Ooooh je veux que tu saches que je t'appartiens mon amour !!! Je te demandrai jamais de choisir !!! Je t'aime et je veux juste être avec toi !!! Aaaah c'est boooon putaiiin !!! Ton cul est divin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:28

- Mon cul est le plus divin de cette ville! Je choisirai pas ses vous deux ou rien. Oh punaise defonce moi Seth!

Se branle en se faisant enculer de la sorte, son autre main serrant les draps, il cria de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:32

Accèlère ses coups de bites avec force, s'enfonçant jusqu'au couilles, s'agrippant à ses hanches , il embrassa son dos avec amour

"Ooooh ouii amour ! J'adore t'entendre crier ! Ooooh tu la sens bien ? Huuuuu mmmm !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:34

Bouge son cul contre son sexe, hurlant de plaisir, se branle encore plus vite.

- Oh oui je la sens bien, Seth, hum vas-y mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:38

Se place au dessus de lui, l'enculant sauvagement , il accelera ses coups de queue dans son cul

"Ooooh mon amour !!!! Ca vient !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:39

- Oh oui putain, que c'estbon! Humm

Il cria de plaisir, se tenant au rebord du lit en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:42

Il accelera et dans un grand coup de bite, il éjacula fortement dans le cul de son amour en criant son nom

"Oooooh Putaiiiin mon coeur aAAAAAAh "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:45

Il cria avec lui en sentant son sperme dans son cul, essoufflé, il le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 18:57

Il se retira et s'allongea sur le lit, le regardant d'un air coquin

"Oooh c'était bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 19:20

Met les mains derrière sa tête et regarde le plafond, encore un peu essouflé.

- C'était mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 19:23

Il posa sa tête au creux de Kyle, caressant ses abdos

"Alors ...Qu'est-ce qu'on va faire ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 19:25

Passe un bras autour de lui, lui embrasse doucement le front.

- Etre ensemble dans un premier temps et parlé tout les deux à ma Pheebs en deuxième temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 19:31

Il haussa un sourcil

"Phoebe Halliwell ? Je la connais aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 19:33

Surpris, le regarde en fronçant les sourcils

- Tu connais Phoebe et d'où tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 19:41

Il fixa le plafond, avouant d'un air géné

"Disons que ...Elle est passé me voir en classe !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser