Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rentre du boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:38

Il gemissa de plaisir en sentant le cul de son amant ondulait. Il accélera légèrement la cadence, caressant ses hanches

- Ma bite aime ton cul on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:42

Il se blottit contre le torse de Kyle, caressant son cul avec passion

"Oooooh ouiii ...Mon cul est né pour acceuillir ta bite mon bébé !!! Tu baises si bien aaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:45

Donne de plus grand coups de reins dans le cul de Seth, il lui caressa la bite en l'embrassant.

- Je vais adorer te baiser toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:50

Rejoint sa main sur sa queue bandée en se cambrant au maximum , criant de plaisir

"Ooooh ouuiiii défonce moi !!!! Je suis à toi bébé !!! Tu peux me baiser autant que tu veux !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:52

Mordille son cou en le caressant toujours, defonce son cul à sa demande, gemissant avec lui.

- Oh t'aime ça bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:55

Gémit en se blotissant contre lui, se branlant lentement , il caressa ses cheveux et donna de lents coup de cul pour exciter son cousin

"Ooooh mon amour , tu veux me prendre autrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:00

- AAAA c'est bon amour!!! Oh oui..

Fait des mouvements plus rapides dans son cul, il caressa ses abdos

- J'aime te prendre comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:02

Il se cambra à nouveau se tenant aux barreaux du lit, exposant son cul pour que son amant l'encule à fond. Il se branla rapidement

"Ooooh ouii Kyle ! Je t'aime !!! J'adore ta queue !!!! huuuum !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:05

Le prend en levrette et l'encule sauvagement, tenant fermement ses cuisses, il cria de plaisir en enfoncant sa bite en lui.

- OOO Seth,ton cul est si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:07

Seth fit vibrer les barreaux , criant de plaisir comme jamais , se branlant à toute vitesse

"Ooooh il est tout à toi amour !!! Fais moi hurler mon beau !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:09

Passe sa main au dessus de son épaule caressant son torse, il serra sa hanche contre lui, faisant de violents coup de bassins dans son cul, léchant son cou.

- J'aurai du te baiser avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:13

Il se blottit contre son cousin, l'embrassant fougueusement, et griffant sa nuque, criant son nom de plaisir en faisant vibrer le lit, il massa les couilles de son amant avec vigueur

"Oooh si tu savais depuis combien de temps je rêve que tu me baises !!! Je t'aime Kyle tu fais si bien l'amour !!! OOoooh continue!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:17

Le resserre contre lui, prolongeant le baiser, il donna de long coups sec jusqu'à la garde, passe sa main sur sa bite en soupirant de plaisir.

- Ton cul m'a toujours fait envie! Maintenant je vais te baiser mon amour dès que j'en aurais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:21

Il rejoignit la main de son amant pour l'aider à le branler, passant son autre main sur le cul pour l'encourager à aller plus fort

"Ooooh ouiii mon coeur .... Je la sens bien !!! Ooooh j'ai envie qu'on soit ensemble, devenir ton esclave sexuel !!! aaaaah bourre moi oouiiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:25

Le remet à quatres pattes sur le lit, une main dans sa nuque, il le branla de l'autre. Gemissant encore plus fort en lui defoncant violament le cul.

- Ah c'est bon, putain j'adore ton cul! Je veux que tu hurles ca m'excite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:27

Seth, totalement soumis, s'agrippa aux draps, criant de toutes ses forces en ondulant son cul

"AAAAAH ouiiiii !!!! Kyle je t'aiiiiimmme !!! Ah baise moi fort !!!! Je te veux tout à moi !!! OOOOoooh quelle bite putain !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:30

Sentant qu'il allait jouir, il y alla encore plus fort, encore plus excité par les mouvements de son amant, il embrassa le creux de son dos en allant de plus en plus vite.

- Oh j'arrive bébé, ça vient là!! Oh putain je t'aime Seth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:33

Seth agrippa les bras de Kyle en accèlèrant les mouvements de son cul, l'embrassant fortement

"Oooh oui mon amour !!! Je veux ton sperme !!! Ejacule ou tu veux sur moi je te veux !!! huuum ooooooh !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:36

Agrippe sa nuque du main, collant son dos à son torse, l'embrassant passionément, il donna un dernier coup de rein avant d'ejaculer longuement dans le cul de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:39

Il répondit aux baisers de Kyle avec fougue, hurlant en sentant le sperme de Kyle en lui, il s'allongea à ses cotés, toujours collé à son torse, sa bite toujours en lui, il caressa son visage

"Kyle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:41

Il se retira enfin de son amant, et le prit dans ses bras embrassant son front. Caresse son dos doucement, encore essouflé d'un tel effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:44

Il l'embrassa doucement en le regardant

"Oh tu baises comme un dieu ... Je n'ai jamais eu le courage de t'avouer que je t'aimais Kyle ... C'était tellement bon ..."

Il caressa ses abdos du bout de doigt et lui montra sa propre bite, encore tendue

"J'aimerai aussi te montrer comme je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:46

- Tu aurais du me le dire, je t'aurais jamais rejeter bébé!

L'embrasse langoureusement avant de regarder sa bite. Sourit à son amant.

- Vas-y montre moi, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:49

Il sourit, prolongeant le baiser , il passa sur Kyle et presenta sa queue tendue à l'entrée de son cul, caressant son torse

"J'aimerai tellement être à toi amour ...Qu'on soit ensemble ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:51

Il lui offrit son cul plus largement en le regardant dans les yeux

- Moi aussi mais il y en a une autre dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser