Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentre du boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:29

Gémit doucement, le branlant avidement et caressant son cul musclé

"De moi ... J'ai besoin de me sentir aimé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:32

Le plaque un peu plus à lui, embrassant toujours son cou en l'écoutant.

- Alors je vais t'aimer si c'est le seul moyen de te protèger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:33

Sourit en caressant ses cheveux, lèche doucement les tétons de ses pectoraux

"Huum je suis tout à toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:38

Lui retire sa chemise avant de remonter son visage et de l'embrasser passionèment, tenant fermement une de ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:39

Prolonge le baiser avec passion, caressant ses abdos et son cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:42

Frotte son sexe bandant contre lui, embrasse le haut de son torse, caressant sa bite encore enfoui dans son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:44

Prend sa belle bite en main en la branlant avec lenteur, Passe sa main sur ses pectoraux

"Oooh Kyle tu me rends dingue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:47

Lèche son cou en souriant lui retirant son pantalon puis son boxer qui commencait à le gener.

- T'es plus que bandant, bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:50

Sourit en pelotant son cul avec avidité

"Et toi tu as la plus belle bite au monde ...J'ai hâte de savoir ce qu'elle vaut ...Ca te dirait qu'on se suce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:53

- Je vais te la mettre, et tu vas hurler à reveiller les enfers.

Mordille son oreille en se téléportant avec lui dans la chambre, se met en position du 69, et commence à titiller sa bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:56

Seth gémit doucement et prit la bite de Kyle dans sa bouche, lui faisant une lente féllation en mordillant son gland

"Huum j'ai hate que tu me fasses crier bébé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:58

-Tu vas geuler t'inquiète pas va!

Il banda encore plus à la fellation de Seth, caressant ses couilles, il pris son sexe en bouche faisant de lents va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:03

Il mordilla les couilles de Kyle, léchant sa bite comme une glace, gémissant et bandant fortement à la pipe de son cousin

"Oooh tu suces comme un dieu .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:05

Le branle un peu en lechant ses couilles, caressant sa cuisses de sa main de libre, il frissonna un peu en sentant la langue de Seth.

- Oh j'aime ça bébé, continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:07

Il fit une gorge profonde, entrant sa longue dans sa bouche et faisant de rapide va-et-viens, malaxant puissament ses couilles

"Oooh Kyle, je te veux amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:10

Lèchant le long de la bite de Seth, il avait terriblement envie de lui. Il fremissa.

- Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:12

Il se releva et presenta son cul à Kyle en souriant, se cambrant

"Fais de moi ce que tu veux mon bébé ...Je suis tout à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:16

Sourit de façon vicieuse, embrasse son cul lentement, passe sa main le long de son dos, jusqu'à sa nuque, frotte son sexe entre la raie de ses fesses.

- Oh oui tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:18

Frémit de désir et tourne la tête pour l'embrasser passionnement, une main sur sa nuque

"Oooh baise moi mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:20

- C'est ce que je comptais faire!

Insère lentement sa bite dans son cul en continuant à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:24

Gémit lentement de plaisir et de douleur. C'était sa première fois avec un homme. Il se cambra fortement

"Oooh elle est si grosse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:27

Embrasse son dos et sa nuque, caressant ses hanches lentement, il se faisant lent sentant que c'était sa première fois pour lui.

- Je vais y aller doucement bébé.

Continue de lui embrasser la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:31

Seth se redressa lentement , l'embrassant avec amour et caressant ses cheveux, il ondula son cul

"Huuuum ... Je voulais que tu sois le premier ...Ooooh c'est booon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:32

Fait de léger va et viens en lui, caressant son sexe puis son ventre, l'embrassant intensement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:36

Il se cambra à nouveau, ondulant son cul pour exciter son amant, se tenant aux draps

"Ooooh ta bite est si dure mon ange !!! Ooooh j'aime !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser