Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentre du boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 21:46

Il gemit de plaisir en embrassant Seth, sentir sa main sur ses couilles le fit firissoner et il se fit plus lent dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 21:53

Il regarda son amant dans les yeux en léchant son coup, massant toujours ses couilles

"Oooh bébé tu pourrais me baiser autant que tu veux ...Je t'appartiens ! huuum !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 21:54

Le plaquant contre lui, il le prit par la taille, allant un peu plus vite dans son cul en soupirant de plaisir.

- Mais je te baise et j'adore ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 22:11

Il plaqua les mains contre son cul, voulant qu'il aille plus vite en mordillant son épaule

"Oooh oui bébé défonce moi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 22:13

Il se fit donc plus violent et plus brutal dans son cul, le defoncant sans ménagement, il gemit de plaisir en sentant ses mains, embrassant fougeusement son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 22:23

Seth cria de plaisir, massant le cul de son amant et faisant vibrer le lit

"Ooooh ouiii bébé ta bite est si ....oooooh "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 22:25

Le fait tomber sur le lit et tiens sa cuisse relevé en le defoncant encore plus, allant profondement en lui, ses couilles claquaient contre son cul. Il gemissa de plaisir en le regardant

- Elle..Elle est si??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyMar 9 Oct - 21:49

Seth se tint au draps en criant

"Ooooh elle est si booone !!! C'est bon mon amour !!! aaaah "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 20:13

Fait des mouvement plus lents en lui, caressant le bas de son torse, souriant à le voir si excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 20:27

Seth se crambra en arrière, se branlant avec avidité, il regarda son amant avec désir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 20:30

Passe sa main sur ses couilles en continuant ses mouvements, regarde son amour avec les yeux remplis d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 17:32

Seth gémit en se tenant au drap, il ondula son cul pour exciter son amour, caressant ses pectoraux

"Ooooh bébé je suis à toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 21:55

- Oh punaise bébé!!

Lui sourit coquinement en continuant ses coups de reins, le sentir bougeait contre lui, l'excité encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 22:19

Continue à se branler, l'embrassant avec fougue, gémit de plus en plus fort en ondulant son cul

"Oooh ouiii amour ! Fais moi jouir !!! Ooooh ouii baise moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 22:21

Lui retire sa main et le branle en le prenant avec plus de force, crie de plaisir en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 22:27

Seth gémit, se blotissant contre lui en faisant trembler le lit, embrassant son amant

"Oooooh bébé je vais ...aaah je vais éjaculer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 22:29

Plaque une de ses mains au lit, faisant de grand coups brutals dans son cul, il était au bord de la jouissance, il continua à le branler tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 22:33

Seth cria fortement et éjacula de longs jets de sperme , il caressa le cul de son amant en hurlant de plaisir

"Ooh ouii bébé éjacule moi dessus !!! Ooooh "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptySam 13 Oct - 21:31

Lui aussi ejacula dans le cul de son amant à peu près en même temps que lui, le souffle coupé, il continua à gemir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 12:12

Seth souffla et s'allongea dans le lit aux cotés de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 19:37

Souffle un bon coup, enfoncant sa tête dans l'oreille en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 19:27

Il caressa lentement le torse de son amour

"Oooh tu es si ...doué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 21:52

Passe dans son cou et lui mordille en souriant

- Toujours avec toi, bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 18:26

Il sourit et se blottit contre lui, frissonnant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 7:54

Ferme les yeux en caressant son bras, le serrant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser