Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Va voir sa soeur [ pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:03

Piper attendit tranquillement dans sa chambre le retour de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:09

Prue avait trouvés enfin ce fameux cv, elle retourna a la chambre de sa soeur et elle lui dit.

" Ca y est je l'ai "

Elle le donna a sa soeur pour qu'elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:03

Piper souria quand elle entendit dire que sa soeur avait enfin le fameux CV.Elle le prit et commenca a le parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:11

Prue s'asseyit a coté de sa soeur elle ne fit aucun bruit car elle voulait qu'elle le lise très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:34

Piper continuait de lire le CV avec attention puis elle se redressa et regarda sa soeur

Pas trop mal le CV mais je suis sur que je peut trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:42

Prue ne comprennait pas Piper alors elle lui demanda.

" Comment ça tu trouveras mieux que lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:01

Biensur que je vais trouvé mieux que lui, il y a toujours mieux comme CV, il n'a pas les competences necessaires pour travaillé la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:19

Prue voyait que sa soeur lui cachait quelques chose alors elle lui demanda.

" Il s'est passé quelques chose a la plage avec lui et tu ne veux pas me le dir ec'est ça ? "

Piper pouvait etre sur qu'elle allait avoir le réconfort de soeur ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:23

Non non il ne sait rien passé mais je n'est pas envie de l'engager c'est tout, je ne veut pas de lui dans mon club la discussion est close maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:30

Prue savait que ce n'était pas la peine d'insister, elle voulait que Piper vienne se confier sans forcement la pousser alors elle lui dit.

" D'accord Piper, c'est toi la chef après toit alors demain je lui dirais qu'il n'est pas engagé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:32

Si tu as son numéro de téléphone dit le lui tout de suite et en face de moi qu'il n'est pas engagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:34

Prue fronça les soucils en entendant sa soeur lui demanda ça et elle lui demanda aussitot.

" Tu as pas confiance en moi tu crois que je vais prendre une décison contraire a la tienne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:36

Je veux vraiment être sur que tu le face oui alors vas y fait le devant moi Prue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:40

Prue savait que Piper allait pas bien alors il la supplia.

" Promis je vais le faire devant toi mais je t'en supplie dis moi ceux que tu as je commence a me faire du soucis "

Ca pouvait se voir a son regard qu'elle était inquiète pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:02

Rien rien je vais bien je n'est juste pas envie de l'avoir au P3 dans mes basques voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:04

" D'accord Piper, regarde si il y ai pas le numéro de téléphone dans le cv car je ne l'ai pas "

Elle fit un léger sourire a sa soeur elle savait qu'elle lui cachait quelques chose mais pour le moment elle ne voulait pas la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:58

Piper lui tendit le CV pour qu'elle puisse trouvé le numéro de téléphone elle meme de cette homme qu'elle ne voulait plus voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:03

Prue prit le cv dans ses mains elle chercha le numéro, et quelques minutes après enfin elle le trouva, elle le composa, ça sonnait elle attendit que Sean la réponde mais ce n'était qu ele répondeur alors elle lui laissa un message comme quoi il n'était pas engagé, elle raccrocha enfin et elle dit a sa soeur.

" Voila c'est fait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:05

Tres bien merci de l'avoir fait grande soeur, bon demain faudra que je regarde les autres CV que j'ai a ma disposition pour choisir un meilleur candidat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:11

Prue écouta sa soeur et elle lui proposa son aide.

" Piper tu veux que je 'aide demain a choisir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:12

Non non ne t'inquiete pas j'ai toujours choisit seule et je me suis toujours bien débrouillé alors cette fois si aussi ne t'inquiete pas pour moi Prudence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 6:44

" D'accord petite soeur que j'aime "

Elle donna une bise sur la joue a sa soeur et elle lui demanda avec le sourire.

" Que faisons nous maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:07

Et bien je ne sais pas ce que tu veut Prue de toute maniere je n'est plus du tout envie de dormir donc faisons autre chose que ca

Piper regarda sa soeur avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:21

Prue regarda sa soeur et elle lui demanda.

" Tu veux qu'on fasse un jeu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:08

Pourquoi pas ca tuera le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir sa soeur [ pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Manoir Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser