Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir la reine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyMar 2 Oct - 9:22

Apparait dans l'antre de son Maitre et pose un genou à terre, attendant qu'on lui dise de se relever, il avait des infos à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyMar 2 Oct - 11:36

Assise sur son trône, elle discutait avec la Prophétesse d'un signe de la main elle lui indiqua de partir, ce qu'elle fit immédiatement. Se relève à la vue d'un McAllister, se met face à lui.

"Relève toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyMar 2 Oct - 14:43

Se relève, en ne la regardant pas trop, il avait énormement de respect pour la reine.

- Désolé de vous derangez mais je dois vous posez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyMer 3 Oct - 7:54

Lève son visage pour qu'il l'a regarde droit dans les yeux, gardant une main dans son dos.

"Regarde moi dans les yeux et pose tes questions, j'y repondrai sans problème"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyMer 3 Oct - 10:08

La regarde finalement droit dans les yeux, son regard était perçant et troublant, il chassa ses pensées, et observa sans réagir sa reine.

- Que ce passe-t-il ses temps-ci en ville, je sens une chose étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyMer 3 Oct - 14:19

Soupire encore un démon a renseigner à ce sujet.

"La Source à lancé un sort de luxure sur les soeurs Halliwell, sort qui n'a pas eu l'effet excompté, c'est malheureusement toute la ville, nos enfers y comprises qui sommes contaminés par l'envie de chair soudaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyMer 3 Oct - 19:11

Hausse un sourcil à cette nouvelle, alors si il avait tout le temps envie de faire l'amour, c'était à cause d'un sort raté.

- Et il va durer longtemps ce sort et pourquoi une chose pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyJeu 4 Oct - 10:16

Le regarde droit dans les yeux, se doutant bien que lui aussi était dans un état d'excitation extrème.

" On voulait destabiliser les soeurs Halliwell, en les éloignant de leurs missions mais tout ne sait pas passé comme prévu, nous ignorons la durée du sort, enfin ça ne pose aucun problème pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyJeu 4 Oct - 18:26

- Oui pour vous ça ne pose pas de problème mais moi je vis parmi les humains qu'est-ce que je fais quand j'ai envie d'une sorcière que je devrais tuer!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptySam 6 Oct - 9:50

"Et bien, vous vous la faites et vous la tuez ensuite, ce n'est tout de même pas si compliqué que ça,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptySam 6 Oct - 12:33

- Pas quand je tombe amoureux de cette sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyDim 7 Oct - 7:44

Oh mais qu'est-ce que vous avez tous avec l'amour, vous êtes des démons, vous n'êtes pas censés aimez! Vous ne respectez plus rien! C'est pire qu'affligeant. Je pourrais te tuer pour ça.

Le projete sur un des murs de l'antre, l'élévant à plusieurs mètres du sol.

Tu vas tuer cette sorcière Kyle ou c'est moi qui te tue, hors de question que ce sort remette en question nos plans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyDim 7 Oct - 18:13

Reste paralysé quelques instants pas question de la contrarié.

- Laissez moi descendre et j'écouterai ce que ma reine à a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyLun 8 Oct - 9:02

D'un revers de la main le fait tomber à terre, reste fixement devant lui, les bras croisés.

Tu l'as séduite, tomber amoureux d'elle alors maintenant qu'elle ne craint rien à tes côtés, tu vas la tuer ou Kyle, je m'attaquerai à ceux que tu as de plus cher sur cette terre

Change d'apparences en devenant sa mère et reprends son apparence


C'est elle ou ta sorcière, choisi bien Kyle, les heures tournent, tic tac tic tac, tu as un mois pour la tuer si ce n'est pas fait ta chère mère sera morte par ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyLun 8 Oct - 19:09

En voyant l'apparence de sa mère, il éléctrisa l'antre et des éclairs apparurent dans ses yeux, il cru explosait mais ce reprit.

- Tu me le payeras Kate, je t'assure que tu me le payeras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyJeu 11 Oct - 8:26

Tu oublis mon beau que je partage mon lit avec l'homme le plus puissant des Enfers, ose me toucher et je t'assure que ce n'est pas à moi que tu auras affaire, tue la, ou c'est ta mère qui y passe. Un mois Kyle! C'est le dernier mois qu'aura à vivre ta sorcière ou ta mère, choisis bien, tu ne pourras plus revenir en arrière après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyJeu 11 Oct - 14:53

- Tu me le payeras quand même!

Ses yeux s'éléctrisaient encore plus, il la prit violemment par les épaules, et l'embrassa avec passion, ne lui laissant pas le temps de continué sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyJeu 11 Oct - 17:01

Elle n'eu pas le temps de réagir, ni de repliquer à sa remarque, que ses lèvres furent collés en sienne, elle ne voulait pas ce laissait faire, aimant bien trop son mari pour ça, dans un élan, elle le poussa violemment et lui mit une gifle mémorable.

Tu pourrais mourir pour un affront pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyJeu 11 Oct - 20:51

hj: Brute, va!

Il eclata de rire en se tenant la joue, elle était une femme à la poigne de fer, c'était pas qu'une légende, crachant du sang, il la regarda droit dans les yeux.


- Aurait tu peur d'être infidèle à ton mari, la violence n'est pas une réponse à ta faiblesse? Tu as envie de moi mais ça te dégoute parce que tu es mariée et que tu aimes ton mari chéri. Alors quoi Kate, tu vas me frapper pour ne pas repondre à tes plus bas instincts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyVen 12 Oct - 10:41

hj: Moi aussi je t'aime^^

Dans ses yeux apparurent des flammes, la colère commencant à l'envahir, mais il n'avait pas tort, elle avait envie de lui mais l'amour de son mari se faisait plus fort, n'empeche que resister à la tentation, lui faisait mal jusqu'en bas des jambes.

Casse toi Kyle, barre toi avant que je m'énerve vraiment, ne me pousses pas à bout, tu risquerais dans payer le prix fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyVen 12 Oct - 22:01

- Et qu'est-ce que tu vas me faire, me tuer, tu as trop besoin de moi ma belle! Je vais tuer ma sorcière mais je trouverai le moyen de te detruire, ça prendra le temps qu'il faudra mais ton mari ne te protègera pas éternellement.

Se téléporte derrière, lui agrippant les bras, l'immobilisant de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptySam 13 Oct - 8:00

Je n'ai pas besoin d'Ethan pour me defendre, je suis puissante, si je suis devenue reine, c'est que j'en ai les tripes, ne l'oublies jamais, tu n'es qu'un pion sur mon échiquier.

Elle ne se debattait pas, ça servait rien, sa fureur finirait par l'envoyer pètre contre le mur de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptySam 13 Oct - 21:34

Il ressera ses mains sur ses bras, voulant la poussé à bout.

- Un joli pion j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyDim 14 Oct - 7:34

La fureur brouillèrent son regard, et elle les encercla tous les deux par les flammes, se detachant de lui, elle lui fit face et lui asséna un coup de poing dans le ventre.

Un pion complétèment débile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine EmptyDim 14 Oct - 19:28

Il accusa le coup s'en faillir, il était un bon soldat, encore une fois son devoir passerait avant son coeur, on ne luttait pas contre le couple royal, on s'abaissait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va voir sa soeur [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser