Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Va voir sa soeur [ pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 10:57

Prue n'arrivait pas a dormir alors elle décida d'allez voir sa soeur Piper, elle était en nuisette, elle était devant la porte de la chambre elle tapa doucement a la porte et elle lui demanda.

" Piper tu dors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 11:02

Piper était couché dans son lit et elle était entrain de lire un livre car elle n'arrivait pas a dormir quand soudain elle entendit toquer a sa porte de chambre

Non Prue je ne dors pas entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 11:09

Prue entra dans la chambre elle s'approcha de sa soeur et elle lui dit a voix basse.

" Je n'arrive pas a dormir alors j'ai décidais de venir te voir je te dérange pas au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 11:20

Non non tu ne me dérange pas puisque j'étais entrain de lire car je n'arrive pas a dormir moi non plus

Piper souria et elle ferma son livre qu'elle posa sur sa table de nuit a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 11:28

Prue se mit a coté de sa soeur elle s'asseyit sur le lit et elle dit a sa soeur.

" Je n'arrive plus a dormir, j'ai toujour envie de faire l'amour, et meme maintenant les filles me donne trè envie je ne sais plus comment faire, j'en ai parlé a Phoebe, mais je ne m'en sors toujour pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 11:39

Piper écouta avec attention les paroles de sa soeur mais elle fut un peu surprise par ses dires c'était vraiment étrange et elle ne savait pas comment aidé sa soeur

Qu'est ce que Phoebe t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 11:42

" Bien elle m'a dit que quoi que soit ma sexualité, je veux dire que je sois hétéro, bi ou lesbienne vous m'aimerez toujour, mais je ne sais pas qui je suis c'est ça le problème, tu penses que je devrais me laisser guider par les sentiments ? "

Prue ragarda sa soeur l'air triste elle ne savait pas ceux qu'il fallait qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 11:52

Et bien il faudrait que tu sache si tu es plus attiré par les hommes que par les femmes pour commencé et une fois que tu sera ca, et bien ca t'aidera a trouvé ta voie et te sentir mieux.Ecoute ton coeur Prue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 11:55

" Merci Piper peut etre que je suis bi tous simplement car je suis toujour autant attirée par les garçons qu'avant ne parlons plus de moi, toi aussi tu n'arrives pas a dormir ? "

Prue fit un petit sourire a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 12:10

Laisse faire le temps tu verra tu trouvera les réponses dans ton coeur ne t'inquiete pas Prue.Et oui je n'arrive pas a dormir car je repense a un garçon que j'ai croisé a la plage, on a bien discuté mais il me semble tres mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 12:19

" Ah d'accord, il s'appelle comment , et pourquoi le trouves tu mystérieux ? "

Prue était très curieuse, des fois ça exaspérait ses soeurs, mais c'était plus fortes que d'elle, elle voulait les protéger, ses soeurs étaient tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 12:33

Il s'appelle Ewan je sais plus trop comment et je le trouve mysterieux dans sa facon d'agir et dans le faite qu'il n'est qu'un pouvoir alors qu'on en a tous 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 12:40

" Bien peut etre il veut te cacher des choses mais physiquement tu le trouve comment ? "

Prue savait que sa soeur ne lui mentirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 12:41

Et bien il es vraiment mignon et séduisant comme jeune homme mais je prefere pas immaginer quelque chose, je suis bien moi toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 12:47

" Tu as raison Piper avec toutes les peines que tu as eu en amour, en tous si il te faut le moindre conseil je serais la et puis on est deux a etre dans la meme situation mais je souhaite de tous mon coeur que nous deux nous trouvions l'amour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 12:59

Merci Prue je n'y manquerais pas de venir te voir en cas de probleme c'est promis et toi aussi n'hésite pas a venir me voir si ca ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 13:04

" Je le ferais ne t'inquiète pas pour ça, tu veux que je reste encore un peu ou tu as envie que je te laisse pour que tu dormes ? "

Elle regarda sa soeur cadette avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 13:26

Non tu peut rester j'ai pas vraiment tres envie de dormir pour le moment alors on peut continuer a discuté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 13:38

" Bien alors tant mieux, mais maintenant que j'y pense j'ai vus cette homme dans la soirée au p3 i voulait un emploi, je viens de faire le rapprochement maintenant, le mystérieux homme que tu as vus n'a pas de magnifiques yeux bleux ? "

Elle regarda sa soeur avec le sourire et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 13:45

Oh que si il a des yeux vraiment magnifiques ca c'est sur, on pourrais se noyé dans ses yeux bleue.Et c'est vrais il es venu pour un post au P3 ? Pourquoi ne me l'a tu pas dit avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 14:51

" Bien a vrai dire, je l'avais oublié, j'avais tellement de réflextion dans ma tete et c'est quand tu as parlais de lui que je m'en suis rappellés, sinon j'ai dit que surement qu'il serait engagé, je me trompe ? "

Elle fit un léger sourire a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 14:56

Et bien je ne sais pas il faudrait que je voye son CV avant toute chose quand meme c'est mieux meme si je le connais déja. Je dois faire mon boulot correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 15:09

Prue fit un sourire a sa soeur et elle lui demanda.

" Tu veux que je te l'apporte maintenant ou tu préfères demain ? en tous cas a moi il m'a convaincu "

Elle regarda Piper avec le grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 15:17

Et bien si tu veut apporte le moi maintenant comme ca je vais lire et décider tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] EmptyDim 14 Oct - 15:19

" D'accord je vais le chercher de suite "

Prue se leva elle quitta la chambre de sa soeur, elle alla a la sienne elle ouvrit son sac et elle se mit a la recherche de se fameux cv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir sa soeur [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa soeur [ pv ]   Va voir sa soeur [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir sa soeur [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Manoir Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser