Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marche (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 21:18

Lunette noir sur le nez, elle n'avait rien de sexy aujourd'hui, habillé d'un jean et d'un vieu t-shirt gris à l'effigie des Beatles, elle marchait en direction du Bay, elle allait apporter son article qu'elle avait finit dans la nuit, ne pouvant pas dormir, pensant à milles et une chose à la fois, elle marchait sans grande conviction..
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 21:31

Sean n’était pas loin en faite, hasard ou non, il rodait dans le coin, visitant San Francisco, pas qu’il connaissait pas la ville au contraire, mais juste voir tout ce qui avait changé, et bon, en attendant de réussir a se faire engager au P3 il fallait bien trouver un peu d’argent, et comme sa sœur le sait bien, il sait abuser de la magie, rhaaa pas bien du tout ca, non, mais bon, les règles, la hiérarchie, c’est pour les vieux et être la était déjà une infraction donc une de plus ou de moins.

Il s’installa pas loin du Bay, sur une rue proche, avec une petite table, trois gobelets et une balle de golfe, pour faire un petit jeu de rue et empocher un peu d’argent facile, ne fusse que pour s’acheter une nouvelle veste en cuir, drôle de sens des priorités. Habillé d'un jeans bleu et d'un t shirt blanc moulant, il commença a attirer les gens pour les faire jouer, parier.


« Trouvez ou est la balle, et doublez votre mise… »

Lança t’il, au début laissant gagner pour pousser à miser, puis accélérant, rendant les choses plus complexes, puis trichant, comme ralentir le temps un bref instant pour faire changer de place la balle de façon a ce qu’ils ne le remarque pas. Et bien sur, quand les gens commençaient à s’énerver, il s’aidait de ses phéromones pour attirer leur confiance… Tsss sa mère l’engueulerait surement si elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 21:38

Elle releva la tête sur le raffus d'un petite attroupement, curieuse de nature, elle s'approcha lentement, ne retirant pas ses lunettes, elle observa les joueurs, le jeune homme et son jeu, son instinct de sorcière se rendit vite compte que quelques choses ne tournaient pas ronds.
Certes elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi mefiante, elle se rapprocha encore un peu, se mettant à la vue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 21:51

Au début il remarqua pas de suite sa tante Phoebe, un peu comme sa mère, 24 ans ca change quand même une personne, et continua son cirque qui marchait assez bien, même si des fois il devait un peu calmé son pouvoir car ca attirait trop de monde les Phéromones, un peu trop même, enfin, il arriva a se faire un peu d’argent facile jusqu’au moment ou il remarqua Phoebe, s’imaginant prendre une leçon de moral, il se déconcentra au moment de faire passer la balle et hop, il avait été un peu trop rapide pour la faire changer, trop car facilement remarquable que ce n’était pas tout a fait naturel pour un humain d’aller ainsi.

Il attendit la réaction de l’homme qui paria et bien sur perdit, ouf, et il s’arrêta la, rangeant les affaires doucement, en regardant un peu plus Phoebe.


« Bon bon, c’est fini pour aujourd’hui, mais heureux d’avoir pu vous s’amuser… »

**Et d’avoir prit votre argent, merci merci**

Rhaaa pas bien, quelle éducation, mais bon, il en abusera pas non plus, c’est juste provisoire, surtout qu’il se ferait trop vite remarquer si il faisait son petit jeu tous les jours. Bref, trois gobelets remballés, une balle en poche et un beau sourire a tout le monde avant de prendre sa table, entendant des gens râler, ce qui est normal. Il garda par contre son sourire sur Phoebe, hésitant à venir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 21:58

Elle avait observé longuement le jeune homme, allant même jusqu'à l'analyser, ce n'était pas que ça l'intrigué, en faite si ca l'intriguait. Elle avait vu les gens affluer et puis finir par s'éparpiller, elle resta là à le regarder, remarquant son sourire qu'il lui rappela vaguement quelqu'un mais qui elle n'aurait pas pu le dire. Enlevant ses lunettes, elle avait une petite mine, elle était crevé, mais repondit à son sourire par un autre plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 22:11

Il laissa le monde se retirer, heureux que personne n’ait fait de scandale, et gentiment il s’approcha de Phoebe, et c’est sur voir Tantine avec 24 années de moins, c’est quand même amusant, et il comprenait mieux pourquoi elle avait tant de succès, enfin, passons et oublions ce petit détail. Il s’approcha simplement, avec son sourire, et vint la regarder dans les yeux maintenant qu’elle avait libéré son regard du mur de verre qu’elle portait. Elle avait l’air si fatiguée, comme si la nuit avait été mauvaise, alors il laissa place à la curiosité en libérant quelques mots, des mots s’échappant de ses lèvres suivit d’un petit sourire en pensant bien d’éviter de la toucher, ou la toucher un minimum, une prémonition serait mal venue.

« Vous m’avez l’air bien fatiguée, vous n’allez pas bien Damoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 22:16

Elle le regarda se rapprocher, cette impression encore une fois de déjà vu pas, de l'avoir déjà rencontrer mais comme si son aura lui était familière.
En confiance sa question ne la choqua pas, bien au contraire, ca l'étonnait un peu qu'on s'interresse à elle avec une mine pareil, essayant de paraitre moins fatiguée, elle continua de sourire, en se rapprochant à son tour.


Oui oui, je vais bien, nous vous en faites pas, j'ai eu du mal à trouver le sommeil, merci de posez la question.

Elle jouait mecaniquement avec ses lunettes, elle était nerveuse depuis quelques temps, à ce genre de tics on le remarquait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 22:21

Bha normal de s’intéresser à elle, enfin pour Sean, c’est la famille, surement la seule chose qu’il respecte vraiment, la famille, d’où certains de ses problèmes. De plus, il n’est pas du genre timide, et aborder les gens, c’est quelque chose d’assez simple pour lui, encore heureux, sinon comment il pourrait attirer toute l’attention sur lui, si il jouait le timide.
Il lâcha un petit sourire, a nouveau, et oui, a la réponse de Phoebe, juste un peu de mal à trouver le Sommeil, rien d’alarmant donc, mais bon, toujours vérifier ce qui ce passe, car frimeur peut être, mais pas aveugle, il voyait bien sa tante jouer avec ses lunettes, comme si quelque chose la dérangeait.


«Au faite, je me présente, Ewan Sun…, et vous êtes sur que c’est juste un souci de sommeil, vous m’avez l’air préoccupée, et parler fait souvent du bien… »

Bha y a rien de mal a tendre un petit coup de pouce à sa tante, essayer de voir ce qui va pas, et peut être tenir informer ses cousins ou cousines de ce qui se trame, quand ils arriveront. D’ailleurs, il regarda un peu la rue et montra un petit café pas loin.


« Je vous offre un café si vous souhaitez… »
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 22:27

Enchanté Ewan, moi c'est Phoebe, Phoebe Halliwell.

Elle deglutit avec peine à repenser à ce qui se tramé dans sa vie en ce moment pas que ça la gène d'en parler, surement que ca lui ferait beaucoup de bien, elle avait simplement peur de s'effondrer en larmes en lui disant ce qui n'allait pas, elle avait confiance mais c'était un inconnu après tout, mais en même temps, il ne la conaissait pas, il ne la jugerai pas. Elle finit par sourire mais continua à jouer avec ses lunettes.


D'accord pour le café, ca me tuera pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 22:35

Ha oui ca devait vraiment pas être la forme, elle mit un certain temps à sourire, et pourtant Phoebe est de nature souriante, et continua à jouer avec ses lunettes, hum, il devra voir ce qui se trame, ca ne fera de mal à personne, mais pour commencer, garder un sourire, et la regarder dans les yeux en lui parlant, un regard comme si il voulait percer son âme pour lire en elle, ce genre de regard profond, ou plutôt intense.

« Enchanté Phoebe, une joie de vous connaitre…. »

**Houlà Doucement, moins gentil quand même**

Pensa t’il juste après avoir parlé tout en douceur, une mauvaise habitude surement, qu’il devra vite changer, ou alors être plus prudent. Elle accepta le café, ce qui était bon signe, signe qu’elle se libérerait surement un peu de tout ce qu’elle a sur le cœur. Et il fit un nouveau signe vers le café en ouvrant la marche pour traverser.


« Phoebe du Bay Mirror ? Et bien, j’ai de la chance… »

Dit il pour flatter un peu, essayant de la faire sourire encore mais surtout, étudier sa réaction, la scrutant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 22:42

Elle soutiens son regard, d'un bleu acier, encore cette fichu impression qu'il la tourmenté, elle prefera chassez cette pensée et se reconcentrait sur lui, il devait la trouver aussi agréable qu'un croque mort, elle qui est une bonne vivante même elle s'étonnait de perdre le sourire comme ça. Son entousiasme l'étonna un peu mais elle n'y preta pas attention, se disant que ce devait être un grand optimiste. Quand il commenca à marcher vers le café, elle le suivit et marcha près de lui, en regardant ses lunettes. Elle leva la tête à sa remarque, elle savait qu'elle commencait à gagner une certaine notoriété mais ca l'étonnait toujours, elle souria un peu plus.

Oui Phoebe du Bay Mirror, je pensais pas qu'on me reconnaitrais, je parais en meilleure forme sur les photos du journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 22:50

Oui c’est vrai que c’est étrange de la voir ainsi, surement pour ca qu’il s’inquiétait pour elle, elle en était presque pale, comme ces personnes qui passent des nuits a pleurer sur l’oreiller. Mais bon, c’est justement pour ca qu’il devait se donner à fond et rester tout aussi enthousiaste, l’aider à se relâcher et à remonter la pente, après tout, même si une Source ne peut pas faire tomber Sa tante, c’est pas une déprime qui le fera. Quand elle vint répondre au sujet du Bay Mirror et les photos sur le journal, il fit un petit sourire et reprit parole toujours aussi gentiment, avec un peu de légèreté dans la voix.

« Ho bha vous savez, je suis un fan des vos articles, et même si vous paraissez si triste, il est facile de vous reconnaitre… »

Ils traversèrent et des qu’ils arrivèrent au café, Sean proposa une chaise à Phoebe, comme un vrai petit gentleman, qu’elle puisse s’installer à son aise. Continuant à parler pour la mettre bien en confiance qu’elle puisse parler aussi à son tour.

« Et puis vos paroles dans ce journal m’ont déjà porté conseil… Mais parlons de vous, je trouve dommage de voir cette expression sur le visage d'une personne charmante...»


Oui enfin, c’était a la fois vrai et faux, les conseils ils les avaient eut de Phoebe elle même, pas du journal, mais ce sera dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 22:59

Ca lui faisait du bien soudainement de parler avec quelqu'un avec cette pointe de légèreté dans le regard et dans la voix, sa vie paraissait tellement triste en ce moment, que cette simple rencontre, anodine au premiers abords, egayer un peu sa journée. Elle se savait pâle mais quelques nuits à pleurer telle une fontaine sous la couette, ne l'avait pas aidé.

J'ai affaire à un fan, je suis flattée, j'avoue mais je me prefere en meilleure forme,je dois dire.


Elle s'assit quand il lui proposa la chaise, decochant son plus beau sourire en signe de merci, se laissant doucement aller, elle n'était pas contre se confier à lui.

J'essaye d'avoir meilleure mine, ne serais-ce que pour d'autres personnes connaissant mon travail et qui finirait par me croiser mais c'est un peu difficile, ce faire briser le coeur, c'est pas de tout repos.

Première confidence, ca l'étonnait de l'avoir dit et encore plus de n'avoir pas pleurer en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 23:05

Même dans cet état, le sourire de Phoebe est vraiment des plus charmeur, elle a du en faire tomber plus d’un surement, enfin, le Sage *tousse* Sean s’installa ensuite en face d’elle, doucement, sans la quitter du regard, toujours avec la même légèreté, même dans les mouvements, gardant toujours un petit sourire, comme un fan on pourrait dire. Puis il l’écouta, sans l’interrompre, l’entendant doucement parler de sa mine, de vouloir bien paraitre pour les autres, à l’image, une chose bien importante, quelque soit l’époque. Mais la à la fin de la phrase arriva le problème, elle s’était fait briser le cœur.

**Qui ose faire ca à Phoebe…**

Il la regarda étonné en partie, et fâché intérieurement, mais il tenta de rien montrer en faisant signe au garçon pour qu’il vienne prendre la commande juste avant de s’adresser à elle, la motiver a continuer dans cette voix, à se confier, vider son sac.

« Le cœur brisé, c’est toujours quelque chose de difficile… Voulez vous en parler ? Me dire ce qu’il s’est passé, cela vous fera du bien je pense, de vous libérer de ce poids … »


Il prenait la plus douce de ses voix, tentant toujours de la mettre le plus a l’aise possible et le plus naturellement possible, allant même jusqu'à déposer quelques secondes la main sur celle de Phoebe, comme un signe d’encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 23:15

Sa manière de ce comporter était des plus rassurantes, cette façon de la mettre à l'aise, l'aider beaucoup et insconciemment elle laissa tomber les barrières qui l'empecher de parler à d'autres. En parlant de son coeur brisé, elle revoyait les images de son couple et rassemblé vraiment ses dernières forces pour ne pas pleurer et à la place elle continua à lui sourire de la manière dont elle savait si bien le faire, une pointe de malice et de tendresse dans les yeux comme une enfant qui regarde des bonbons.

Je l'ai rencontré dans un café, je sais pas si on peut parler de coup de foudre mais je crois que quand dans le regard de l'autre on se trouve encore plus belle, on peut parler d'amour.

Elle sentit sa main mais pas de visions, ses pouvoirs s'étant un peu tût ses derniers temps.

Je m'étais jamais senti comme ça auparavant, je savais pas ce que c'était d'aimer avant de finir par croiser son regard..
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 23:24

Il offrit un regard étincelant et un sourire charmeur sous les yeux pleins de tendresse de sa tante, heureux de voir qu’elle se libère petit à petit, même si avec lui elle n’avait pas besoin de se retenir et pouvait pleurer, il la réconforterait, après tout, pas besoin de se montrer forte, il la connaissait. Mais il ne préféra pas trop parler, il devait surtout l’écouter elle, ce qu’il fit, faisant bien attention d’ailleurs, le regard toujours plongé sur elle.

**Son premier amour, aie, ca fait mal ca, je comprends**

Il écouta toujours, n’ayant pas pensé au risque de vision sur le coup, quel idiot, et continuer à se concentrer sur elle, venant prendre une légère aspiration après qu’elle parlait de ce sentiment si nouveau pour elle.

« L’amour peut être cruel des fois, mais ce que vous racontez est beau, trouver l’amour par un simple regard, une chose que beaucoup de monde rêve… Mais je suppose que ce n’est pas cela qui te rend triste… »


Il passait doucement de vous à tu, toujours pour se montrer des plus agréables, avec une voix presque suave, demandant au passage un café Macchiato au garçon laissant Phoebe commander ce qu’elle voulait avant de reprendre la parole avec une grande délicatesse, surtout sur ce chemin couvert de mine.

« Et que c’est il passé ensuite ? »

Cela s’entendait, c’était pas de la curiosité de la part de Sean, mais vraiment une marque d’intérêt envers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 23:36

Elle croisa les bras, comme si elle serrait contre elle quelque chose d'invisible en le regardant, son regard si particulier continua à la faire sourire. Il était pleins d'attentions, et elle le sentait, ne s'en plaignant pas le moins du monde au contraire, c'était très agréable. Pour ça qu'elle ne voulait pas craquer, ca jetterait surement un froid et elle ne le voulait pas, déjà jeune ses larmes, elle ne les gardés que pour elle.

En effet avoir rencontré l'amour ne rends pas triste, ca aurait plus tendance à me faire sauter de joie et embrasser tous ceux à ma portée mais les choses ne sont pas aussi idyllique que je le pensais.

Elle ne preta pas attention au tutoiement, le trouvant finallement naturel entre eux. Elle commanda un grand chocolat chaud, le café l'a rendant encore plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà. Sa question qu'elle trouvait approprié et pas du tout deplacé, la poussa à se liberer un peu plus.

Je suis apparu dans sa vie telle une tempête et il m'a gentiment adressé la parole et rien qu'en le regardant j'avais confiance, j'ai partagé de telles moments avec lui, la passion, la tendresse, l'intensité, le genre d'émotions qu'on imagine que dans les films, il m'a fait les ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 23:47

Elle était craquante comme ca, c’était étrange à voir, elle, Phoebe toute perdue comme ca, c’était vraiment touchant, il n’aurait jamais cru la voir ainsi, non, vraiment pas. Il se devait d’être agréable pour elle, il avait un grand instinct protecteur envers la famille, faut bien une qualité parmi tant de défaut et de narcissisme. Il l’écouta conter l’effet de l’amour sur elle, un sentiment merveilleux, que lui ne peut pas connaitre, simplement car la personne qu’il aime sera toujours inaccessible, mais il peut tout a fait comprendre cette sensation. Comme précédemment il ne voulait pas l’interrompre, continuant à l’écouter, sourire aux lèvres, un regard venant presque se noyer dans celui de Phoebe. Pour l’instant chaque parole de Phoebe était positive, et c’est ca qui l’inquiétait, ca avait l’air si rose, que la chute serait surement terrible, peut être même trop terrible, alors quand elle finit il reposa la main sur la sienne, doucement, la serrant un peu.

« Oui je vois ce que tu veux dire, un sentiment qui t’envahit, parcourant ton corps, pour frapper ton cœur, électrisant ta colonne de tout son long et venir ouvrir une porte de ton âme qui était comme en torpeur tout ce temps… Un Coup de foudre réel, qui devient un amour intense… »


Il resta toujours aussi gentil dans sa voix, montrant qu’elle ne l’ennuyait pas, patient, ayant tout son temps et pouvant en consacrer beaucoup pour l’écouter, après tout, personne ne l’attendait, donc…


« Et d’après ce que tu dis, tu t’es vraiment donné à fond dans cette relation… Cela a vraiment du t’enflammer… »

Il résumait ce qu’il comprenait, lui montrer qu’il était attentif, écoutant la suite de son histoire, près à la soutenir a la moindre baisse de moral.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptySam 13 Oct - 23:58

Si elle n'avait pas eu la mine triste, ses paroles auraient pu être une éloge à son amour pour Kyle, ça aurait pu la faire frissoner de la plante des pieds jusqu'à la naissance de sa nuque mais ses paroles ressonaient comme un vieu vinyle qui tourne sans son, une nostalgie perceptible dans la voix à l'évocation de sentiments si forts et si rapides. Elle partagea son regard, serra sa main à son tour, presque naturellement comme si ils se connaissaient depuis toujours.

Un amour intense oui, je sais pas si tu l'as déjà vecu mais c'est le genre d'amour fusionnelle qui ne laisse pas grand chose autour, qui te coupe du reste de la planète et le pire c'est que tu te contres fiche du reste du monde. La terre peut bien trembler et le ciel s'effondrait que ce n'est qu'une goutte d'eau tombé sur une table, ca n'a guère d'importance.

Elle detourna légèrement le regard, c'était une belle histoire d'amour si elle s'était arrêté à cette passion devorante mais l'histoire prend une autre tournure bien plus douleureuse.

Il me regardait droit et il m'a dit qu'il m'aimait, j'ai senti son coeur battre, je savais qu'il ne mentait pas, on ne triche pas en amour mais il m'a tourné le dos comme ça, jetant à la poubelle ce qu'on avait pu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptyDim 14 Oct - 0:07

Il écouta toujours, la laissant lui serrer la main à son tour, c’était un peu amusant, mais il avait l’impression de parler avec elle simplement, comme si il n’était pas parti en arrière dans le temps, comme si ce genre d’échange était fréquent. Il aimerait tant que les paroles de Phoebe soient pleine d’un feu puissant, mais il comprenait trop vite, plus elle parlait, plus elle s’approchait d’une fatalité qu’elle a eut très dur à encaisser.

« Oui je vois ce que tu veux dire…. Je vois très bien… »


Oui il comprenait, mais il n’avouerait surement jamais son amour à celle qu’il aime, un amour qui avait commencé avant son arrivé à cette époque, mais qui était justement totalement interdit, qui était un échec des le départ et qu’il ne pourrait jamais partager, il ne pourrait jamais confier cela, ho non..Autant pour lui que pour la personne, ce serait quelque chose de trop lourd à partager. Enfin, il se concentra a nouveau sur les paroles de Phoebe, même si pendant un court instant, elle pouvait ressentir que les paroles qu’elle donnait frappaient Sean, comme lui rappelant des choses. Et la il apprit enfin ce qu’il s’était passé, un homme qui partageait cet amour en harmonie, qui du jour au lendemain cessa tout, comme si de rien n’était, mais un tel revirement est il naturel ?

« Comme ca ? Sans Explication ? Sans raison de sa part ? »


Il serra toujours la main de Phoebe, avec une grande compassion, un peu furieux de savoir comment ca se termine, avec une impression de sans raison, se demandant même si l’amour n’avait pas rendu sa tante aveugle et que l’autre s’était moqué d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptyDim 14 Oct - 0:18

Elle avait l'impression soudaine d'être là depuis des siècles partageant ce moment avec lui, elle se sentant moins oppressé, moins appeuré de rentrer chez elle et de craquer encore. Cette façon de l'écouter alléger lentement son coeur, ce qui n'était pas plus mal, elle avait assez souffert elle le savait pertinnament, mais elle ne faisait jamais les choses à moitié, elle n'aimait jamais qu'à moitié.

Ce genre d'amour est devasteur quand il es soumis à l'echec, le reveil est brutal, trop brutal.


En experte de l'amour, elle sentit au son de sa voix qu'il aimait et que cette amour n'était peut-être pas partagé ou surement compliqué à gerer, ça l'intriguait un peu, le regarda à nouveau, elle ressera sa main dans la sienne inconsciemment à ses questions.

Il m'a embrassait le front, pris dans ses bras, là encore son coeur battait à tout rompre et il m'a dit que c'était fini puis son regard c'est rempli de haine, comme quelqu'un que je ne connaissait pas, j'avoue que je comprends toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptyDim 14 Oct - 0:26

Il ne cessa pas de l’écouter, se laissant aller entièrement dans cette conversation, étant totalement la pour Phoebe sur ce moment, juste avec elle, oubliant l’argent, le monde autour de lui, le combat perpétuel et toutes ces choses de la vie. Il ne réagissait pas a la main se resserrant, écoutant toujours comprenant pas non plus comment peut on passer de haine à amour, comment un être peut il se montrer comme elle a dit et passer d’un coup à de la haine. Il prit une nouvelle inspiration, pour commencer quelques paroles se voulant réconfortante ou aidante, parlant sincèrement, en partie avec son cœur.

« Malgré tout il est mieux d’avoir pu partager cet amour, que de le ressentir et le garder enfermé sans espoir, l’échec fait mal, mais l’inconnu est pire… »

Quelques mots, pour dire qu’au moins elle a su partager le vrai amour, même si il était éphémère, Sean donnerait tout pour connaitre ca une journée seulement, mais il sait bien que ce sera toujours interdit, enfin, il reprit la parole, la voix suave et légère, le pouce caressant le dos de la main de Phoebe.


« Ce que je vais te dire peut paraitre étrange, mais est ce que le changement chez cet homme était naturel ? Je veux dire, n’était il pas influencé comme par une force extérieur ou une autre nature qui était en torpeur en lui ? »


Il restait vague pour ne pas parler de magie, mais comme si il parlait de croyance, d’ésotérisme ou même de psychologie, mais de façon à faire réfléchir aussi sur le plan magique à Phoebe. Il avait toujours en parlant ce sourire plein d’enthousiasme, mais malgré tout, une lueur de tristesse dans le regard, triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptyDim 14 Oct - 0:35

Elle baissa la tête en revoyant son regard remplis de haine, un regard qui dans les yeux de celui qu'on aime fait toujours l'effet d'un coup de poignard incurable. Elle n'ont plus ne parvenait pas à comprendre, ses derniers temps elle retourna encore et encore cette dernière journée passait auprès de lui, essayant de se rappeler ce qu'elle avait bien pu faire de travers.

C'est vrai que j'aurai eu plus mal si mon amour n'avait pas été partagé, si je l'avais vecu sans l'espoir d'être aimé de la même façon en retour.

Plus il parlait, plus elle sentait cette pointe de tristesse malgré l'entousiasme du son de sa voix, cette légère intonation qui annoncait un amour lourd à porter et secret à souhait. Elle releva légèrement la tête, se mettant à reflechir à sa remarque, c'est vrai que ca avait été soudain, qu'il avait paru deprimé, presque malade qu'en il l'avait quitter.

Maintenant que tu le dis, ça paraitrait plus compréhensive qu'il était poussé à faire ça mais j'ai toujours en tête son regard, c'est comme une image fixe qu'on me force à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptyDim 14 Oct - 0:45

Oui Phoebe avait bien comprit le premier message, vivre au moins en gardant force du bonheur partager et ce dire que ce ne sera peut être pas le dernier, au pire même si on oubli jamais un premier amour, on sait tourner la page, alors que le connaitre sans le partager, il y aura toujours ce besoin de le vivre, de le chercher, et il y aura toujours ce doute prisonnier d’un cœur blessé. Elle avait été épargnée pour cela, donc rien n’était perdu, surtout que ce changement si soudain, ce regard de haine dont elle parlait, c’était étrange, trop rapide, alors soit un merveilleux comédien, soit rongé par quelque chose d’horrible, ou de néfaste, ou simplement pire, une erreur d’un cœur sensible ayant trouvé un autre amour, mais ca c’est surtout a éviter de parler, car c’est toujours une blessure gratuite et en trop.

Il n’ajouta rien la dessus, peut être pour éviter de trop se dévoiler lui même, car un jour ca risquerait de dévoiler son identité, et ca il ne le fallait pas, ca pourrait changer trop de choses, et il continua a la regarder, à l’écouter, voyant que ses secondes paroles étaient passées aussi, qu’elle avait comprit le message, si la source du problème est naturelle ou non, elle y pensait et peut être pourra t’elle le vérifier… Peut être ? Non surement, Phoebe est très douée comme Sorcière. Malgré tout il se devait de prendre la parole, pour lui donner des forces.


« Un regard sombre chez une personne ou l’amour se lisait dans les yeux est toujours dur, surtout que c’est par le regard que tout est né, alors mourir dans un regard est très dur… Mais on dit que le regard est le reflet de l’âme, et une âme ne change pas d’un coup… »


Il redonna un sourire à Phoebe, gardant silence pendant que le garçon servait les boissons chaudes commandées et reprit directement parole après le départ de celui-ci.

« Le cœur rend heureux et fait souffrir, mais il faut se dire que sa vaut la peine d’endurer les souffrances si ca a permis de connaitre un instant de bonheur réel, ne pas se laisser abattre et trouver des forces, que ce soit pour le reconquérir ou tourner la page, tu vas me dire que ce sont des mots faciles, mais pourtant, c’est vrai, c’est la vie… »

Houlà, il a l’impression d’entendre parler Piper en parlant lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) EmptyDim 14 Oct - 0:55

Elle se souvint de sa manière de la regarder, l'intonation de sa voix lors de leur rendez vous qui sonnait comme un adieu, les regards en coin alors qu'elle ne faisait rien de particulier, les baisers volés qui pouvait attendre, cette avidité soudaine à passer autant de temps possible ensemble comme si demain ça serait la fin du monde, elle fronça les sourcils à cette pensée, si son regard n'était qu'une mascarade pour l'eloigner comme pour la protéger. Elle avait peut-être compris de travers. Elle ecouta ses paroles attentivement, se remettant à le decrypter, il commencait à l'intriguer, c'était plus fort qu'elle.

Certes une âme ne change pas mais on peut dissimuler bien des choses par un simple regard et en dire tellement d'autres.

Elle sourit au serveur comme à son habitude puis reposa à nouveau son regard dans celui d'Ewan, elle avait la soudaine impression d'entendre Piper et sa vision assez special de l'amour, elle souria à cette pensée.

Ce sont des mots faciles, oui mais pas denués de sens, c'est réel ce que tu dis, mais des fois il faut puiser long pour trouver la force de tout surmonter
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade[libre]
» Surf de Nuit [Libre]
» Bain de minuit[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser