Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se balade[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade[libre] Empty
MessageSujet: Se balade[libre]   Se balade[libre] EmptyMar 16 Oct - 15:17

Matthew avait eut besoin de réfléchir un peu, de se détendre et de s'isoler un instant, et quoi de mieux pour ça que les souterrains de l'Enfer ? D'accord c'était un peu gloque, mais tous les démons s'y sentaient comme chez eux...même Matthew.

*Mais qu'est-ce qui m'Arrive j'ai jamais été aussi...chaud ?*

Effectivement depuis quelques temps il n pouvait s'empêcher de penser au sexe. Au sexe, au sexe et encore au sexe, d'accord il était un mec, mais de là à toujours y penser...ses hormones le travaillait-il ?

*Pourtant l'adolescence est fini depuis un bail.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade[libre]   Se balade[libre] EmptyMer 17 Oct - 14:18

Piper avait une enorme envie de se défoulé et de se battre contre des démons et quoi de mieux que les Enfers pour trouvés des démons et s'amuser un peu avec eux. Elle récita une formule magique pour se retrouvé en enfer et elle commenca a se ballader tout en restant sur ses gardes.Elle rencontra quelques démons qu'elle fit exploser rapidement jusqu'a ce qu'elle tombe sur un charmant jeune homme

*Tien c'est qui lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade[libre]   Se balade[libre] EmptyJeu 18 Oct - 1:50

Des bruits étrangères vinrent aux oreilles du beau démon. Des cris de douleur, des sons d'explosions et le crépitements de flammes...rien de bien réjouissant pour lui. En alerte c'est au dernier moment qu'il se retourna, son entraînement démoniaque lui ayant apprit à percevoir les moindres bruits pour ne pas être surpris, et il la vit enfin...cette sublime sorcière. De longs cheveux bruns, un visage à vous faire craquer et un corps de déesse.

*Tout à fait mon genre quoi.*

Affichant son plus beau sourire il s'avança vers elle.

"Est-ce que je pourrais savoir à qui ai-je l'honneur ? Parce que sérieusement une aussi jolie femme que vous ne devrait pas traîné dans un endroit aussi malfamé."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade[libre]   Se balade[libre] EmptyVen 19 Oct - 16:14

Piper continuait de maltraité les démons avec enormément de plaisir comme a son habitude quand elle chassait et puis elle avait besoin de se défoulé depuis ce qui s'était passé a la plage en pleine nuit avec Ewan, elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose ou bien quelqu'un.Elle était entrain d'exploser un enieme démon quand elle entendit cette voix raisoné a ses oreilles.Elle arrêta ce qu'elle faisait enfin apres avoir tué se dernier démon et elle porta son regard sur le jeune homme.Un corps parfait, une gueule d'ange tout pour la séduire

Mon nom est Piper et je suis la pour me détendre en tuant des démons ca ne se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade[libre]   Se balade[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche (libre)
» Surf de Nuit [Libre]
» Bain de minuit[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser