Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En pleine lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:36

-Oui c'est vrai mais se ne sont que de petit désavantage et je suis sur que les petits désavantages ne vous dérange pas vraiment, n'est-ce pas??

Elle sourit quand il se retourna, elle pu alors lui mater les fesses sans le moindre problème, en fait elle fut pratiquement déçu quand il finit parc lui faire face nouveau.

-Et bien je peux dire sans me trompé que vous avez un jolie petit cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:43

En effet, à force, on s'y fait très vite et à vrai dire un peu bronzé, je n'aurai plus ce côté animal qui me rends si sexy.

La devisageant pleinement et la regardant cette fois si sans retenue, il ne put s'empecher de rire légèrement à sa remarque.

Il en a des fans mon joli petit cul, je l'entretiens en plus, d'après certaines de mes conquêtes mes fesses sont très agréables à touchés, enfin je sais si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:47

-Effectivement si vous vous fessiez bronzé vous auriez simplement l'air idiot.

Elle rit a sa remarque alors comme sa en plus d'avoir de jolie fesse elle était sensé etre agréable au touché. Elle y pensa quelque seconde avant de finir par lui dire se a quoi elle pensait.

-Et bien dans se cas je vais devoir y touché afin de m'assuré que se que vous dites est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:51

Non je finirais simplement en cendre, ca ira plus vite même pas le temps d'être stupide.

Il la regarda avec un air de defi, et se rapprocha légèrement en souriant. Jetant un nouveau un oeil à ses courbes.

Et bien faites, je n'y voit aucune objection, si je vous dit que mes fesses sont agréables au toucher, c'est qu'elles le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:59

-Voyons vous n'avez jamais entendu parlé des salon de bronzage, il y a de nos jour d'autre façon de bronzé que de se mettre sous les rayon du soleil.

Elle sourit en le voyant se rapproché d'elle, l'idée de pouvoir lui touché les fesse était assez intéressante et en plus il semblait d'accord alors c'était encore mieux.

-Alors il va falloir vous retourné encore.

Elle se rapprocha de lui et elle attendit qu'il se retourne, elle c'était avancé mais passé derrière lui n'était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:05

Oui mais un vampire en train de faire des U.V, si ça ce sait,le mythe du parfait descendant de Dracula tombe à l'eau alors je vais éviter.

Il la regarda en souriant, il fit mine de réflechir quelques instants.
Me retourner? Ecoutez si ca peut vous faire plaisir mais évitez de m'électrocutez, je tiens à mes belles fesses.

Il se retourna donc, lui laissant le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:12

-Oui vous avez probablement raison mais tout de même si vous le vouliez vous pourriez bronzé sans finir en cendre.

Elle sourit quand elle lui demanda de ne pas lui électrocuté les fesse, elle n,avait pas eu l'idée de le faire alors il s'inquiétait pour rien.

-Je suis ici pour touché vos fesses et non pas pour les abîmé alors ne vous inquiétez pas.

Elle sourit quand il se retourna, elle avança sa main droite en direction des fesse de l'homme. Elle posa doucement sa main et elle se mit a lui caressé les fesse, après un moment elle mit sa deuxième afin de bien vérifier les dire du sexy Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:19

Oui mais quand vous l'avez dit bronzé je paraitrai idiot et je perdrai mon côté animal.

Il ne s'inquièta plus pour ses fesses en entendant ses pensées et ses paroles, il sourit pleinement, quand il sentit sa main. Il lui lança un oeillade sexy.


Alors vous les trouvez comment, elles avaient torts mes conquêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:23

Elle était vraiment concentré sur son analyse mais la question était de savoir si c'était vraiment scientifique se qu'elle faisait.

-Je ne sais pas encore, je dois dire qu'avec vos pantalon j'ai un peu de difficulté a bien juger toute les qualité de vos fesses. Ma tache serait plus facile si vous ne portiez pas vos pantalon.

Elle savait que c'était un peu cinglé se qu,elle venait de dire mais elle le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:28

Il rit légèrement à ce qu'elle venait de dire en effet, c'était complètement cinglée mais l'idée était plutôt sympa.

C'est vrai que mon pantalon est un certain obstacle mais je vais me retrouver sans pantalon et vous habillez, ca parait injuste.

Il tourna la tête légèrement pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:33

Elle avait vraiment envie qu'il retire ses pantalons et si pour sa elle devait elle aussi retiré un morceau de vetement alors pourquoi pas.

-Très bien vous retirez votre pantalon et je veux bien retirez ma camisole.

Elle le regarda attenadant de voir se qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:36

Hausse un sourcil à sa réponse, ca le suprenait un peu mais il fut plus que tenté.

Okay, je vous previens si je vous vois pas enlevez votre haut, je baisse pas mon pantalon. Enfin pour touchez mes fesses, vous êtes prête à tout, aurais-je attisé votre curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:42

-Aucun problème parce que vous avez tout a fait raison, vous avez totalement attisé ma curiosité.

Alors sans plus attendre elle retira sa camisole comme elle avait dit qu'elle le ferait mais elle garda son soutien-gorge.

-Voila alors c'est a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:46

Il lui jeta un oeil discret et vit le joli soutien de la demoiselle, sans plus attendre, il defit sa ceinture et baissa son pantalon, laissant decouvrir son boxer qui cachait ses fesses

Vous avez plus qu'à voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:54

Elle frissona légerement en sentant un courant d'air sur sa peau a présent découverte avant de se reconcentré sur les fesse de l'inconnu.

-Je crois que je devrais réussir maintenant a bien vérrifier les dire de vos ex.

Elle remis donc ses main sur les fesse de l'inconnu qui n'était a présent couverte que par son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:00

Il se mordit la langue en sentant les mains de la jeune fille sur lui, pas que ca le derangait d'être plotté au contraire mais bon il aurait vivement préféré le contraire, surtout qu'elle avait l'air d'avoir de jolis fesses

Alors mes ex ont torts ou raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:09

Elle avait certe un meilleur contacte mais elle était sur que se serait mieux d'une autre facon. Alors san demandé son avis elle passa ses mainssous le boxer de l'homme. A ce moment elle eu la confirmation, les ex de l'homme n'avait vraiment pas mentit, il avait des fesse d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:16

Il ne fut pas surpris de sentir sa main carrèment dans son boxer, il s'y attendait, entendant ses pensées, il tourna légèrement la tête pour la regarder. Il commencait à être légèrement excité par la charmante inconnue

D'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:24

Elle fut un peu surpris a sa question mais elle se rapella bien vite qu'il pouvait lire dans les pensé, elle lui répondit en laissant ses main ou elles étaient.

-Oui c'est bien le terme que j'utliserais pour décrire vos fesses, vous le trouvé exagéré??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:26

Mais alors pas du tout mais je vais être complétement honnête avec vous, à vous voir en soutien gorge et à avoir vos mains sur mes fesses d'enfer me donner fortement envie de vous, pensez ce que vous voulais, c'est la stricte vérité.

Il souriait toujours de manière animal, ses crocs continuant d'apparaitre, il commencait à aimer enormement le contact de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:04

Ava sourit en entendant les parole du sexy vampire, elle se rapprocha de lui faisant passé ses main des fesse de l'homme a son sexe, qu'elle commença a caressé lentement.

-Mais je ne demande qu'a croire vos parole monsieur le sexy vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:07

Il bandait légèrement et la jeune femme devait surement le sentir, frolant la peau de son ventre puis l'un de ses seins, il continua à sourire et se rapprocha de son visage.

Vous pouvez y croire quand je parle de ça, je dis toujours la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 6:20

Ava sentant très bien l'homme qui commençait a bander, elle ne pensait pas lui faire tant d'effet mais elle aimait bien cette idée. Elle prit le sexe de l'homme dans sa main et elle commença a le masturbé lentement.

-Alors je vous crois.

Elle se rapprocha son tout du visage de l'homme et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:38

Il eu un leger frisson quand elle posa sa main sur son sexe et qu'elle commenca à le masturber, c'était vraiment pas pour lui deplaire,il posa delicatement sa main sur sa joue et repondit à son baiser, essayant de se concentrer sur ses lèvres. Son autre main se glissa sur les magnifiques fesses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 7:26

Ava sourit légèrement quand elle sentit les main de l'homme se glissé sur ses fesses, elle mit fin a leur baiser a se moment la mais elle n'arrêta pas se qu'elle faisait avec ses mains.

-Alors dites moi, comment sont mes fesse? j'ai juger les votre alors il est normale je pense que vous puissiez juger les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser