Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 En pleine lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 9:13

La regarde droit dans les yeux en souriant, caressant lentement ses fesses, il adorait ce petit jeu avec elle.

Comment le dire clairement, elles sont magnifiques, ferme, superbe au toucher, c'est déjà pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 3 EmptySam 3 Nov - 3:26

Ava sourit a la réponse du vampire, elle aurait aimé qu’il ai l’air un peu plus convaincu de se qu’il disait mais se n’était pas grave.

-Oui c’est pas mal, effectivement mais je m’attendais a se que vous les apprécier un peu plus vous ne semblez pas les adoré, enfin c’est pas grave.

Elle arrêta a se moment la se quelle faisait et elle retira ses main des boxer de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:43

La soulève subitement dans ses bras, la maintenant par les fesses. Un large sourire aux lèvres en touchant ses fesses.

Pardonnez mon manque d'entousiasme mais les sentiments humains et moi, ca fait deux mais rassurez vous, je les adore vraiment vos fesses, y'a qu'à sentir l'effet qu'elles me font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 1:52

Ava fut un peu surprise quand il la souleva.

-Oui je sens sa effectivement et vous etes pardonnez mais pourriez vous me redeposez par terre, je sais que je suis minuscule mais j'ai l'impression d'etre une poupée en se moment.

Elle lui avait répondu en souriant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser