Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En pleine lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 19:23

Accoudé à une tombe, regardant fixant l'entrée du cimetière, il attendait patiemment une victime dont la simple idée de boire son sang, l'excité au plus au point. C'était la pleine nuit, c'était une bonne nuit pour tuer et pour ces victimes celle de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 19:29

Ava se promenait tranquillement dans les rue sombre de la ville, elle avait que sa pouvait être risqué mais elle n'avait pas peur, elle maîtrisait suffisamment ses pouvoir pour être en mesure de se défendre. Elle marchait tranquillement dans la rue quand elle aperçu un peu plus loin le cimetière, elle se dirigea dans cette direction, elle ne savait pas pourquoi mais le cimetière semblait être un bonne endroit ou aller. Une fois devant les grille elle les franchit et pénétra donc dans le cimetière qui semblait au premier coup d'oeil désert. N'ayant vu personne elle se mit a marché en silence dans les aller déserte, espérant presque tombé sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 19:32

Il releva soudainement la tête sur la jeune femme, elle était encore loin mais il entendait les battements de son coeur, il sentait déjà son parfum, il sentit tout de suite qu'il avait affaire à une sorcière, se deplaçant sans bruit à travers les allées, elle était devant lui, il l'observait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 19:36

Elle se promenait toujours dans les allée sans savoir se qui se cachait dans l'ombre, même si elle avait su qu'elle était observé elle aurait continué a se promené, elle n'était pas du genre a voir peur. Elle s'arrêta tout de même tout a coup, elle jeta un coup d'oeil a droite puis a gauche mais ne voyant rien elle haussa les épaules avant de reprendre sa petit marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 19:40

Il s'arrêta en même temps qu'elle, observant ses traits, il se mit à sourire de façon démente comme il savait si bien le faire en sentant une sorcière. Quand elle repris ses pas, il s'avanca un peu plus, se retrouvant à peine un mètre d'elle, mais tellement discret, il marcha juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 19:46

Elle ne comprenait pas pourquoi mais plus elle avancait plus elle avait l'impression d'etre observé et sa commencait vraiment a lui taper sur les nerf. Mais ne voyant pas quoi faire pour faire disparaitre cette impression d'etre observé elle continua simplement sa marche espérant que sa passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 19:51

Toujours avec ce léger sourire au coin des lèvres, les bras croisés dans le dos, en quelques secondes, il se retrouva en face de la jeune fille, lui barrant ainsi la route, il l'observa de longues secondes, enfin il la mattait plus qu'autre chose. Il ne voulais pas parler, se contentant de la regarder, se demandant de qu'elle manière il allait la seduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 19:54

La sensation qu'elle avait ressenti depuis un moment devient encore plus concrète quand un homme apparut tout a coup devant elle. Elle du évidemment arrêté sa marche puisqu'il lui bloquait le chemin et elle avait l'impression que de reculé ne mènerait a rien, alors elle resta la a attendre de voir se que l'homme essaierait de faire ou se qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 19:57

Ce n'est pas un peu dangereux pour une jeune fille de se promener seule dans un cimetière un soir de pleine nuit.

Il resta prostré, les mains toujours dans le dos à fixer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 20:00

Elle fut un peu surpris par sa question mais elle ne le montra pas.

-Non je ne pense pas, pourquoi est-ce que sa serait dangereux, a par vous et moi je ne vois personne ici et franchment vous ne me faites pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 20:03

Il laissa apparaitre ses dents assez pointus en souriant à sa réponse, il se mit à lentement lui tourner autour, se retrouvant derrière, il s'approcha de son oreille.

Oh vous savez, j'ai l'air de rien comme ça mais à la place de certains, je preferai un autre que moi en étant seule dans un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 20:09

Un léger sourire apparut au coin de ses lèvres quand elle aperçu les croc de l'homme, ses dent pointu lui donnait définitivement un air sexy. Elle ne réagit pas quand l'homme se déplaça afin de se mettre derrière elle, de un parce qu'il était plus rapide qu'elle et de deux parce qu'elle n'avait pas peur.

-Vous avez peut-être raison mais je ne suis pas n'importe qui.

Elle plaça sa main dans son dos et elle envoya une décharge électrique afin de le faire reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 20:13

Il se prit en effet la decharge et malgré sa force fut bel et bien obligé de ce reculé, grognant légèrement, il se remit à son sourire en la regardant, belle et de caractère.

Une sorcière, je vous croyez moins puissante, je me suis fortement trompé, vous allez me tué, peut-être?

Il se rapprocha à nouveau, cette fois plus lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 20:17

Elle fut soulagé quand il se recula, elle n'avait pas peur mais de le savoir si près l'angoissant tout de même un peu.

-Non je n,ai pas l'intention de vous tuez, se serait dommage de devoir tué un mec aussi sexy mais si vous m'attaquez alors je risque de ne pas avoir le choix, je vais devoir me défendre parce que je suis désolé de vous l'apprendre mais je n'ai pas l'intention de mourir cette nuit.

Elle se tenait toujours prête a lui envoyer une autre décharge si il se rapprochait un peu trop a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 20:21

Il se rapprocha encore un peu mais s'arrêta, laissant une bonne distance entre eux, même si c'est pas du tout ce qu'il voulait, il haussa le sourcil de son air charmeur.

Mon sex-appeal arriverait à me sauver la vie, j'avoue que l'idée de vous tuez m'a effleurer mais ça serait dommage pour les hommes qui pourraient croisés votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 20:36

Elle tourna lentment la tete dans lea direction ou trouvait l'homme, elle voulait s'assuré qu'il ne s'approchait plus et qu'il n'était pas trop pret d'elle.

-Oui effectivement c'est une chance pour vous que vous soyez sexy, parce que si vous ne l'aviez pas été vous seriez déja mort.

Elle ne fit pas attention a son petit commenatire sur elle, c'était certe très flateur mais elle préféra ne pas s'attardé la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 20:44

Il sourit quand il l'a vit se rassurer qu'il ne s'approcherai pas, il ne voulait pas lire dans ses pensées même si l'idée lui plaisait et commencai à le demanger. Il l'a regarda de haut en bas, soulignant ses formes.

Sexy? On me l'avait jamais dit aussi clairement, on me l'a sous entendu mais jamais dit réellement, alors comme ça je suis sexy.

Il s'approcha mais cette fois il se fit plus envoutant à sa façon de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 20:50

Elle ne fit pas de commentaire quand il la regarda de bas en haut, l'examinant probablement minutieusement les courbe de son corps, elle ne savait pas pourquoi mais depuis son arrivé a son époque tout le monde avait l'habitude de faire sa.

-Oui vous êtes sexy, est-ce que je vais devoir le répété vingt fois pour que vous enregistriez l'information, vous êtes définitivement physiquement très attirent et puis vos canine de vampire vous donne un coté sauvage très sexy.

Elle le vit bien se rapproché mais elle ne réagit pas pour autant, enfin elle ne réagit pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 20:55

Je ne suis apparament pas le seul à aimez vous regardez, vous n'êtes vraiment pas moche à admirer.

Vu qu'elle ne réagisse pas pour le moment, il se rapprocha encore mais s'arrêta à nouveau.

Mais je suis animal, mon côté vampire surement, le côté sexy aussi je pense, mais c'est très plaisant à entendre de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 21:01

-Je ne suis pas sur de vous suivre, vous etes le seul ici a me regardez, a moins bien sur que vos copain soit caché dans le cimetière.

Elle préféra ne plus pensé a la prmière chose qu'il avait dit et pluto se concentré sur se qu'il avait dit ensuite.

-Et bien c'est la stricte vérité, vous avez définitivement quelque chose de très attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 21:06

Mademoiselle, evitez de penser en ma présence, des fois que je decouvre des choses génantes, et sachez que si mes copains étaient là avec leur savoir vivre, vous seriez déjà morte peu importe vos pouvoirs.

Il se mit à sourire encore plus, laissant à nouveau apparaitre ses canines, plongeant son regard dans le sien.

Si j'étais en vie, je pourrais rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 21:14

Elle fut un peu surprise quand il lui dt de faire attention a se qu'elle pensait en sa présence, il était donc télépathe, c'était assez intéressant a savoir. Pour se qui est de ses copain malgré se qu'il avait dit a leur propos elle n'avait pas peur d'eux. Elle sourit quand il lui dit que si il était vivant il pourrait rougir, elle trouvait sa rigole et elle se mit a essayer de l'imaginer avec les joue rouge.

-Ça serait probablement drôle a voir mais passeriez de sexy a mignon et sa vous ferai perdre des point alors il est préférable que vous ne puissiez pas rougir.

Elle pencha légèrement la tête sur le coté, elle n,avait pas encore aperçu ses fesse et elle se demandait a présent a quoi il pouvait bien ressemblé de derrière. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle se demandait sa mais une chose était sur elle n'aillait certainement pas lui demandé de se retourné afin qu'elle puisse regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 21:20

Bon alors tant mieux pour moi, je suis mort, je ne serai donc jamais mignon et je resterai sexy.

Il posa son regard sur sa poitrine, pure reflexe masculin. Et replongea dans son regard, il decrocha un sourire ravageur quand sa seule pensée était de voir ses fesses.

Dites moi jeune fille, vous voulez pas que je me retourne aussi, vous verrez mieu peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 21:25

-Alors vous avez tout les avantage et aucun des inconvénient, vous allez être sexy pour toujours sans jamais changer, ce qui doit faire de vous le mec parfait.

Il remarqua bien quand il regarda sa poitrine mais il ne dit rien après tout elle voulait voir ses fesses alors elle n'était pas mieux. Elle sourit quand il lui demanda si elle voulait qu'il se retourne.

-Euh oui si sa ne vous dérange pas trop j'aimerais bien jeter un coup d'oeil a vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune EmptySam 6 Oct - 21:30

Les seul inconvenients, c'est que je bois du sang, je vis la nuit et je suis un peu pale de visage, sinon en effet je suis le gars parfait.

Il étouffa un rire en l'entendant être aussi cru, il la regarda en haussant un sourcil et se tourna quelques minutes pour elle puis il lui refit face.


Un verdict peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En pleine lune   En pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser