Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient voir la reine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:04

C'est bien, ton père t'a bien elever mais tu n'es pas assez docile à mon gout! Je ne veux pas que tu la quittes ou quoi que se soit, je veux que tu l'as tue! Est-ce que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 7:34

- Tu es la pire salope des Enfers, j'espère que tu en as conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:05

Se mord la lèvre en le regardant, la provocation dans le regard,s'approche de lui en souriant diaboliquement.

Répète, ca m'excite, j'aime être une salope quand ca à pour but de detruire les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:58

La plaque au mur en se collant violemment à elle.

- C'est ce que tu es Kate, juste une salope qui a reussi a se faire sauter par un démon supérieur, il aimait tellement ça qu'il t'a épouser pour faire de toi, sa chose! Maintenant qu'il est la Source, tu es devenu la Reine mais ce titre ne fais pas de toi une Reine, tu restes une demone de bas étage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:09

Sa colère ne fit que grandir mais elle souria devant lui en lui mordillant la lèvre par provocation.
Tu sais quoi, tu n'as rien trouvé de mieu que de t'attaquer à Ethan parce que tu n'as jamais toléré que je l'ai choisi à toi, que je t'ai quitté pour lui, tu ne m'as jamais pardonné!
Ouh ca fait mal ressortir le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:41

L'embrasse violemment, en se resserant mechamment contre elle avant d'arrête, restant tout de même contre ses lèvres et d'un ton grave.

- On oublie jamais pas le passé, je me souviens que je t'ai fait hurler de plaisir, que j'ai senti ton corps febrile contre lui mien, tu auras beau me dire que tu aimes Ethan, chose qui est surement vrai, on efface pas les années qu'on a passé ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:52

Elle le laissa l'embrasser, y'avait plus de rage que de passion ou quoi que soit d'autre dans ce baiser, il en avait envie, elle le sentait, il avait toujours autant envie d'elle. Mais son coeur appartenait à un autre, lié profondement à un autre.

Certes ton corps contre le mien m'a toujours fait beaucoup d'effet mais ce n'est que purement sexuel, Ethan m'a donné ce que tu m'as toujours refusé, l'amour! Chose que j'avait tant besoin, Kyle, si seulement tu m'avais aimé, je serais ta femme aujourd'hui et pas celle d'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:24

Cette nouvelle lui fit l'effet d'une bombe, mais le passé était bien plus compliqué entre eux.

- Tu sais très bien que je t'aimais Kate, et tu sais pertinament pourquoi on est plus ensemble, ne me forces pas à te le rappeler, tu as rencontré Ethan et il tafait oublier mais tu sais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:24

Toujours collé à lui, son regard changea du tout au tout quand il parla de leur passé, qu'il l'aimait aussi.

Si il était resté en vie, tu aurais continué à m'aimer, tu m'auras épouser? J'en suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:20

- Notre fils est mort, okay, on reviendra pas la dessus, si il était resté en vie oui je t'aurai épouser et tu le sais pertinament alors ne me forces pas à le repeter! Connor est mort, je me suis fait une raison et toi aussi la preuve tu es la reine des Enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:44

C'est facile de dire ça après tant d'années Kyle mais tu n'as pas oublié, je le sens, je l'ai ressenti quand tu m'as embrassé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:22

- Arrête, tu veux me faire payer, tu veux que je tue Phoebe en sachant que je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:42

Tu sais très bien ce que sa famille à fait à la mienne, peut importe tes sentiments, elle doit payer, c'est comme ça, je ne reviendrai pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:56

- Si Kate pour Connor ne me demandes pas de faire ça, je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la reine   Vient voir la reine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir la reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va voir sa soeur [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser