Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Provocation de démons [Kate]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 18:01

Sean avait cédé a différents pêchés, mais le pire de tous pour cet Halliwell est d’avoir cédé a l’amour interdit, oui, il n’arrivait pas a retirer Phoebe de sa tête, aie aie aie, c’était vraiment pas très sage, et loin de son objectif, mais c’était fou comme a chaque fois qu’il pensait a quelque chose sa déviait vers elle. Alors le fan de sport extrême vint se donner a un petit jeu qu’il aimait dans le futur, aller en enfer pour provoquer des démons, et c’est ce qu’il fit, courant dans les multiples couloirs des enfers, des couloirs sans fin, poussant des démons a le suivre, attendant le bon moment laissant ceux-ci lancer leurs boules de feu, venant d’un coup ralentir le temps pour éviter ces boules, faisant un effet de surprise sur ces démons et venant utiliser le même pouvoir que sa mère pour les faire exploser. Ce plaisir de sentir le feu, le danger le frôler, houlà ca fait du bien, ca permet de se vider les esprits, et toujours ce risque de tomber sur un démon qui ne fera pas Boum a la première explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 18:07

Elle était en train de se promener dans les souterrains quand le foin que faisait ses sujets à travers les couloirs de l'Enfer l'intrigua, non mais pour qu'il se prenait. Puis elle vit le temps se ralentir, ce pouvoir n'ayant aucun effet sur elle, elle se téléporta par les flammes pour se retrouver devant les demons encore survivant et les tua en les enflammant d'un simple revers de main et se retourna le regard noir sur le petit rigolo de service qui s'en prenait à ses sujets dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 18:15

Houlà, Sean était tombé sur un gros calibre, malgré le temps et les démons qui agissaient au ralentit, elle était venu a la même vitesse que lui, donc n’était pas affecté par ce pouvoir, hum, un démon de niveau supérieur, ca faisait longtemps. En faite Sean ne se rendait pas encore compte sur quoi ou qui il était tombé, et il aime le risque, les sensations fortes, même si la voir détruire les autres démons d’un mouvement était plutôt impressionnant, c’est ce dont il avait besoin, quelque chose de risquer.

« Et bien, Je vois qu’il existe encore des démons de taille ici… »

Dit il en se mettant droit, une main sur sa taille, presque un coté poseur, oui pas dur pour la jeune femme devant elle de voir que Sean était un frimeur, le genre de mec a se croire immortel, a se foutre des limites et a provoquer jusqu'à ce prendre la gamelle qui sera marquante, et cette gamelle, il l’avait pas encore connue. Qui sait, ce serait peut être maintenant. Sans savoir, il venait surement de se mettre dans la M.... car il y a peu de chances que l'explosion fasse effet sur elle comme sur les autres si il devait jouer cette carte. Et coté formule, il était pas au top et pour finir, il avait carrément oublié de prendre des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 18:36

Elle n'était pas un gros calibre,rien avoir avec les démons de sous zone qu'on detruit par une simple explosion, en effet il ne connaissait rien de la personne à qui il avait affaire. Elle était la Reine des enfers, son regard s'enflamma à sa remarque et d'un geste le fit surelever au dessus d'elle de quelques mètres.

De taille? Rien à voir, tu ne te renseignes pas avant de venir en Enfer

Un frimeur, un Halliwell, encore,elle le sentait,et ca ne lui faisait vraiment pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 18:46

Houlà, il se sentit d’un coup décollé, oui c’était gros comme morceau, et la il se demandait si il ne était pas tombé sur un peu trop fort, puis reprenant un instant ses esprits combattif, il se dit qu’après tout, deux trois claques lui ferait du bien, mais il est Sean, et Sean ne peut pas perdre. Oui ca peut des fois être idiot un homme, surtout aussi sur de lui. De plus le mot Echec était pas envisageable pour lui, il avait connu plus difficile, enfin, plus difficile que d’être soulevé, peut être pas que la suite.

« Me renseigner ? Pourquoi… suis pas au stand de tir… »


Dit il un peu de façon moqueur, même si il n’était pas en situation de fierté, mais peut être quand la poussant a bout elle ferait une erreur, certains démons abaissent facilement leur garde sur la provocation, mais il se rendait toujours pas compte qu’il était face à la Reine des enfers, et si il savait, peut être qu’il prendrait cela plus aux sérieux. D’ailleurs le Monsieur Halliwell, pensant faire beaucoup de dégâts, ce qui sera surement pas le cas, car par manque d’entrainement, est moins puissant que Piper, lança une explosion sur la jeune femme, visant le bras qui avait fait le geste qui le surélevait. Pourtant sa soeur, comme sa mère, lui disait toujours de faire attention, qu'un jour il tomberait sur plus fort, mais que voulez vous, il est têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 18:52

Cette petite explosion sur son bras,fit l'effet d'une poussière sur son bras, elle eclata de rire en le surelevant encore, commencant doucement à serrer sa gorge par télékinésie tout de même assez pour qu'il respire, un petit Halliwell, rien avoir avec les trois soeurs.

Parce que je suis la femme de la Source, donc la reine, chose que tu aurais du calculé mon petit!

Les flammes se firent plus puissant dans ses yeux,et son aura rempli d'un peu plus de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 19:07

Ha, déjà il regarda la femme différemment quand il vit que l’explosion fit un effet de pétard mouillé, houlà, d’habitude ca éclate au moins un membre sur les plus gros qu’il a croisé, mais celle la était un niveau un peu plus dérangeant. Et elle commença a lui serrer la gorge, rendant la respiration difficile et la frime aussi. Allez une petite pointe de courage, il était sur qu’elle lâcherait si il y allait fort, même si au fond de lui, il savait déjà qu’il était très mal partit cette fois, mais jamais il pourrait admettre cela. Mais c’est vrai que la Reine, il avait pas calculé ca.

« Ho, la Reine bouge son cul pour moi… que d’honneur… je vois que tu fais le sale boulot de la Source, il doit surement porter la culotte… »

Aie, aie aie, la soit elle lâchait et s’énervait, ce qui lui donnera une occasion, soit il est mal barré et venait de se condamner a un sale moment, mais qui tente rien n’a rien, c’est comme choisir un courant quand on fait du Sky ou une paroi précise pour l’escalade, il préférait toujours la voix la plus dangereuse. Mais une chose était sur, son regard a la jeune femme indiquait rien de bon, comme la voix de Sean qui avait quand même une sacré gêne pour parler, ce qui rendait beaucoup moins fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 19:14

Elle ressera sa gorge encore en souriant cette fois, ce genre de provocation de la part d'un petit sorcier comme lui ne l'impressionait guère, son mari et elle n'avait aucune lutte de puissance, Ethan commandait dans les Enfers, elle dans sa maison, rien de faible dans cette manière de vivre alors à savoir qui porté la cullotte ou non, elle ne se posait vraiment pas la question.

Oui mon joli petit cul que je bouge souvent d'ailleurs, tu crois que tes douces paroles m'impressionne, tu te plantes mon cher.

Elle sentait tout de même la puissance et la magie des Halliwell en lui, chose qu'elle ne croisait que rarement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 19:25

Il sentait son souffle diminuer, mais il ne pouvait pas lâcher des phéromones, se rendre attirant ou en confiance avec la Reine des Enfers était surement pas la solution, cela aurait plutôt un effet négatif surement, et puis même, si elle résiste a tout le reste, pourquoi cela marcherait. Le bluff ? hum dur vu la position, il était ni en position de bluff ni d’intimidation. Et elle savait rendre les réponses de façon a le froisser, mon cher…. Douces paroles, grumpf, il n’aimait pas trop la tournure des choses. Et il commençait vraiment à se sentir en danger, très en danger.

« Tu sais quoi… je n’ai pas a avoir peur, je sais déjà que bientôt tu ne seras plus… »

Oui bon, il avait a avoir peur, car même si elle était vaincu, si la situation s’aggravait il serait plus la pour le voir, alors pour la distraire, il tenta une nouvelle tentative, son explosion était minable sur elle, même inutile, mais ca pourrait faire l’affaire, et il envoya une explosion au visage de la jeune femme, ne fusse que si ca pouvait faire l’effet d’une poussière dans l’œil c’était bon. Sinon la il pouvait réellement commencer a paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 19:33

Si il tentait quoi que se soit sur elle de toute manière, il ne ferait pas long feu, son mari finirait par le tuer sans attendre, pourtant l'explosion près de son oeil la troubla et elle lacha sa victime, mais elle reprit bien vite ses esprits, l'emprissonnant dans les flammes, elle n'aimait pas les arrogants et les irrespectueux, elle était la Reine après tout.

Joli, mais pas encore à mon niveau, petit Halliwell!

Elle était d'humeur joueuse ce soir, c'amusait avec la vie du jeune homme la mettait en joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 19:48

Bon, plan 1 avait marché le voila libre et pouvant récupérer sa respiration, héhé, et quand il se prépara à dire qu’elle était pas près de l’avoir, il se retrouva entouré de flamme, ha la c’était pas malin, il était pas ignifugé, par contre il avait une idée, ca lui rappelait quand il faisait du saut en moto dans un cercle de feu, mais a la différence près qu’ici, il y avait ni moto, ni cercle, c’était que des flammes. Alors qu’ils se prépara a faire quelque chose, il vint à être choqué par un mot… « Petit Halliwell… »

« Quoi…. Comment ? »

Comment savait-elle cela ? Comment pouvait-elle le savoir, même Phoebe n’avait pas deviné, alors qu’elle a le don de prémonition, même sa mère et Prue ne savait pas, et cette démone avait trouvé ca comme ca ? Aie, la il était mal, ca devait pas se savoir. Phoebe ne devait surtout pas savoir, non, la ce serait un malheur.


« Désolé, mais je suis Ewan, Ewan Sun… »


Oui il était irrespectueux et arrogant, c’est sa nature même si il commençait de plus en plus à ce dire que c’était très mal partit pour lui, ci s’était un match ils seraient pour l’instant a 3-0 pour la reine. Alors dans un élan d’idiotie, il vint ralentir le temps, tout en sachant que ca ferait rien à la reine, mais bien aux flammes, et il s’élança a travers le feu, comme un idiot, sentant ces flammes ralentie, mais brulant quand même sa belle peau, et des qu’il passa de l’autre coté laissant le temps reprendre sa vitesse il lâcha sa veste. Aie, quand même c’est pas agréable, plutôt douloureux même, et pourtant il devait continuer, ne fusse que pour sortir d’ici, car l’éliminer c’était déjà hors de question.


« Douée, mais on ne me met pas en cage… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 19:58

Eteignant les flammes, elle le fit valser à quelques mètres d'elle, le faisant lourdement tomber à terre.

Tu peux dupée qui tu veux mon beau pas moi, ok, n'oublie pas à qui tu t'adresses, mon cher mari à une prophétesse dès plus doué, j'attendais ta venue, je connais ta faiblesse,elle est celle de beaucoup d'hommes à San Francisco, on dirait!

Elle s'approcha de lui, son regard animal et envoutant apparaissant après les flammes, elle était magnétique après pour ça qu'elle était la reine, d'un geste, elle le redressa pour qu'il lui fasse face. Elle aimait maitriser la situation, et pour le moment elle avait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 20:20

Bhaf, a peine il avait passé le feu que maintenant il se trouva a terre, violement, projeté comme une canette avec une violence assez impressionnante. C’est vraiment mal parti, 4-0 pour la Reine la, il devrait d’ailleurs commencer a réfléchir au lieu de faire le malin. Puis d’un coup il comprit quand elle vint parler, la Prophétesse…. Mais quel idiot, il aurait du penser à cette foutu démone, c’est une chose qu’il devrait aller éliminer directement. Mais des mots suivirent, des mots qui vinrent faire bouillir le sang de Sean, celle de beaucoup d’homme, mais comment elle osait parler ainsi… D’ailleurs ca avait fait mouche comme provocation, Sean serra des dents quand elle vint le relever, le regardant de ces yeux enflammés.

« Tu viens de te faire un véritable ennemi, Reine d’une armée d’incapable… »

Lâcha t’il furieusement, même haineux, n’arrivant pas a se concentrer sur ce qu’il pourrait faire pour la déstabiliser et la faire chuter, serrant violemment des poings au point d’enfoncer ses ongles dans sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 21:15

J'ai touché la corde sensible, ton coeur incestueux! Crois tu vraiment qu'elle t'aimera toujours en apprenant cette vérité si horrible, tu as gouté ses lèvres en sachant pertinnement qu'il était, elle te detestera pour ça.. C'est la haine dans ton regard? J'aime ce sentiment!

Elle parlait lentement, d'un ton calme, presque murmurant, elle se mit à lui tourner autour, s'arrêtant à son oreille par pur provocation.

Elle ne sera jamais à toi! Tu auras beau mentir et l'aimer à en crever, ca ne suffira jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 21:35

Intérieurement Sean explosa a chaqu’un des mots de cette démone, se retenant de la traiter de tous les noms, même si en ce moment dans son esprit ces noms défilaient, des noms qu’il n’oserait pas prononcer en tant normal, mais elle, elle était méprisante, oui, vraiment méprisante.

« Jamais elle ne sera la vérité, Jamais, je ne suis pas un Halliwell, je suis Ewan Sun et je le resterai… Et c’est pas toi qui changera cela… »

Il la regarda toujours, fixant cet être qui tournait autour de lui comme un vautour, il voulait sa mort, sa destruction il voulait qu’elle se taise, qu’elle arrête, il la haïssait oui, une haine violente, elle jouait sur un point qu’il ne fallait pas.

« Que peux tu savoir de l’amour, créature sans âme, tu n’es rien qu’un tas de cendre animé… »

Dans la rage, il tenta de lancer explosion sur explosion, avec toute sa haine, avec toute sa hargne même si c’était inutile, même si il devait le faire à s’en crever de fatigue, il le faisait, juste pour la faire taire, pour vider cette pression dans sa tête, ces mots qui résonnaient. « Elle ne sera jamais à toi. »


« SILENCE… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 21:42

Elle adorait jouer avec les nerfs de ses victimes, un plaisir viscérable de voir la douleur dans le regard de l'autre, et oui tel un vautour, elle continua son petit jeu, le laissant s'épuiser inutilement avec ses pseudos explosions.

Non, tu es Sean Halliwell, le fils de Piper, la soeur de ta douce Phoebe... Tu ne connais rien de l'étendu de mes pouvoirs.

Son regard se faisant plus vil, presque vicieu, sadique aussi

Je connais l'amour, pour l'avoir dans mon lit, je connais cette sensation extrème de rien controler, de ne penser à rien d'autres qu'à l'être aimé, cette sensation de puissance infinie de l'amour partagé, je sais ce qu'est d'aimer..

Change d'apparence et prend celle de Phoebe, la copie était si réelle, qu'elle avait le même regard doux que la jeune sorcière. Et elle le regarda d'un air triste

Tu me dis de me taire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 21:53

Le jeu de cette démone devenait insoutenable, car au fond de lui, il avait peur, oui peur de la réaction de Phoebe si elle apprenait la vérité, peur de sa réaction, peur de la voir le haïr, le repousser et s’éloigner de lui, il voulait pas être Sean, il voulait juste partager un bonheur intense qu’il avait découvert près de la plus belle et douce des femmes, mais cet idiot a voulu faire le malin et pour une fois il était tombé sur plus fort que lui, et un démon qui savait en plus jouer de la faiblesse de Sean, un démon intelligent.

« Arrêtes »

Cria t’il en continuant a s’épuiser, ne voulant plus entendre un mot, tombant genoux en terre en posant les mains sur ses oreilles pour plus l’entendre, pour plus entendre ces mots, cette démone qui disait savoir ce qu’il pouvait ressentir, cette démone qui jouait d’une torture extrême, puis d’un coup, il entendit une certaine finesse, il était tellement occupé a se concentrer pour faire abstraction de ce que la démone faisait qu’il l’avait pas vu se transformer, et que maintenant il voyait Phoebe, avec son regard triste, ce qui était tout aussi douloureux…

« Non…. Phoebe… pas toi… mais l’autre…. Reste pas ici, c’est dangereux… »


Il regardait a la recherche de la démone, mais ne vit rien, juste Phoebe, il avait l’impression de devenir fou, était ce vraiment elle ? Ou était ce une illusion, il savait plus, son esprit était trop embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 21:59

Elle s'approcha de lui doucement gardant cette apparence qu'il aimait tant, oui elle était intelligente pour ça que l'homme de sa vie était devenue la Source, elle savait jouer avec les faiblesses des autres et en faire des forces pour elle. Elle prit son visage entre ses mains, en s'agenouillant à son tour, gardant ce regard si doux qui n'avait rien avoir avec elle.

C'est fini Ewan, elle est partie, ne t'en fais pas, je suis là maintenant.

Sa voix était calme et pleins d'amour comme aurait pu faire Phoebe avec lui,elle plongea son regard dans le sien, adorant faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 22:06

Il regarda Phoebe, sa Phoebe, oui elle avait tout de cette princesse, le regard, la voix, ca pouvait pas être une illusion, ou peut être que si, il savait pas, il était plus sur, il était perdu, totalement perdu. Mais quand elle déposa ses mains sur ses genoux venant a genoux face a lui, il craqua, laissant une larme couler, il souffrait en lui, la souffrance d’une peur nouvelle, celle de la perdre, rentrant comme un idiot dans le piège de la démone. Il avait le regard plus souffrant un peu vide, car oui cette Reine le torturait, elle aurait pu lui faire subir milles blessures, il aurait souffert oui, mais ca aurait été qu’une fine caresse a coté de ce qu’elle avait fait la.

« Phoebe… »

Dit il d’une voix perdu, presque comme un enfant, l’enfant qui dormait en lui, et il se laissa aller dans les bras de cette fausse Phoebe, venant la serrer fort contre lui, chercher cette chaleur qui faisait sa force, voulant la sentir le cœur battant. Puis d’un coup…

« Il faut partir… si… si elle revient…. Je peux rien contre elle… pas maintenant… je dois…. Je dois m’entrainer… »

Une certaine panique se lisait dans sa voix, celle de voir Phoebe blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 22:14

Elle essuya la larme qui perlait sur sa joue d'une douceur infinie pour l'endormir sur ses soupçons, c'est fou ce que la tête est capable de croire sous la panique, elle était un peu degouté quand il la prit dans ses bras, mais en bonne comédienne, ne laissa absolument rien paraitre. Il devait souffrir, terriblement souffrir, la peur qu'elle sache la vérité surement, elle se delectait d'un telle douleur! Elle incarnait le mal au féminin à merveille, le diable était vraiment son père.

Je suis là...

Et telle une mère protégeant son enfant, elle ressera son étreinte autour de lui pour le calmer un peu, autant jouer jusqu'au bout. Elle ne s'étonna pas de son vent de panique et pris sa main doucement.

Calme toi, d'accord, tout ira bien, tu n'auras pas à te battre seul contre elle, je suis là et puissante aussi, ne paniques pas je t'en pris..

Elle prit son regard triste encore une fois,riant aux eclats à l'interieur d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 22:23

Oui il souffrait, comme jamais d’ailleurs, lui qui avait l’habitude de jouer avec sa vie, il préférait se prendre un camion a toute vitesse de pleine face que de subir ca, ha il faisait moins le malin monsieur le frimeur invisible, beaucoup moins. Elle savait jouer avec sa tête, le rendant presque fou sur le moment, et il était piégé, croyant avoir Phoebe dans ses bras. Et quand elle vint prendre sa main après le moment de panique, il se sentit rassuré, quel idiot, c’était un piège si évident, mais son esprit était tellement bouleversé qu’il en perdait totalement le file.

Oui Phoebe était puissante, et Phoebe était surtout sa force à lui, et il se calma petit à petit, restant la doucement, relevant le regard vers elle, la voyant triste, essayant de faire un sourire forcé.


« Mon amour… pardonne moi… »


Pardon d’être si faible, d’être si minable à l’instant, lui qui la première fois était si fier et enthousiaste. Mais il tenta de récupérer des forces, de se reprendre en sentant les mains de son aimée. La regardant, cherchant ce regard si intense qui n’appartenait qu’a Phoebe pour y trouver cette flamme qui lui donnerait le courage de se relever, et de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 22:31

Et même cette flamme,elle savait la simuler, lui rendant un regard remplis d'amour et un leger sourire se formant en lui demandant pardon, elle se releva et le releva à son tour. C'était un sentiment unique et incomparable que de le piéger de la sorte, jouait ainsi avec ses nerfs, son coeur. Il reprenait vigueur, confiance, l'instant où sa mascarade cesseraient serait un pur moment de joie mais elle voulait profiter, lui faire croire vraiment qu'il était avec la femme qu'il aime. Si Ethan la voyait, il rirait de bon coeur, elle voulait tuer Phoebe, Kyle avait echoué lamentablement, d'accord elle allait le faire à travers Sean, le manipulant à sa guise.

Il n'y a rien à pardonnez, ne t'en fais pas, on va trouvé un moyen de la detruire, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 22:38

Oui elle était douée comme comédienne, rien n’a redire la dessus, oui elle arrivait a le manipuler, rien a redire, mais qu’elle espère pas réussir a le pousser à tuer Phoebe, car ca c’était trop demander, même l’image de Phoebe il aurait pas la force de lever la main dessus, même si il voyait un démon prendre sa force, ca aurait été trop dur, car lui faire du mal serait se faire du mal encore plus. Elle devait surement sous estimait ce qu’il ressentait pour elle, et heureusement quelque part, car la Sean était dans les griffes de la pire créature des enfers, une Reine au sang noir qui savait ce qu’elle faisait et commençait a jouer avec un esprit qui souffrait et retrouvait des forces illusoires, car si il devait voir le vrai visage de celle en face de lui, ce serait un coup qui serait grave et violent. Et Sean se redressa guidé par la fausse Phoebe, écoutant les mots de celle-ci, qui l’encourageait et doucement il retrouvait confiance en lui, grâce a cette présence.

« Oui on la détruira, et je lui ferai payer a elle, à sa Source et tous ce qui est lié de près ou de loin à cette aberration… Mais pas toi… je ne veux pas que tu prennes de risque… tu es ce qui est de plus cher à mes yeux…»

Si Piper savait, ne fusse que si Ava savait, aie, ce serait un conflit familial qui tournerait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 22:46

Ces mots étaient doux, elle l'est avait déjà entendu pour elle avec son mari, Phoebe l'aimait, elle le savait, la Prophétesse avait vu l'avenir, y voyant une femme epanouie et lui qui par le concours de la magie n'était plus un Halliwell mais juste Ewan, elle y avait vu une alliance, une maison, et même un petit garçon courant entre leurs jambes mais elle se ferait un plaisir de detruire cette avenir, la magie ne pouvait pas accepter cette amour malsain, elle n'accepterai pas ça. Ca aurait injuste envers les enfers, pour plus de douleur, elle lui envoya cette vision qu'il percevrait comme un rêve. Quand son jeu serait fini, le reveil pour lui se ferait brutal et longuement douloureux.

Tu es avec moi, je ne risque rien auprès de toi,je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] EmptyLun 15 Oct - 22:52

Sean était prit d’une vision étrange, il vit Phoebe, alors qu’elle était dans ses bras, mais il vit une Phoebe tellement souriante, comme chez lui, une Phoebe libre des maux qu’elle avait y a encore peu, puis un petit garçon, un garçon ? mais qui était il ? et c’est seulement la qu’il remarqua les alliances, lui, elle, alors… leur fils ? Oui, était ce une prémonition de la part de Phoebe, une vision partagé, un bonheur partagé pour un avenir qui se montrerait meilleur ? Oui cela devait être cela. Et en sortant de cette prémonition, Sean était comme revigorez, une nouvelle force le prenant, une flamme venant violement s’enflammer en lui. Alors oui y avait un avenir, et cet interdit pourrait être vaincu, le sourire revenant, les étincelles dans le regard. Sean savait maintenant qu’il pourrait vivre cet amour sans crainte, quelque soit la réalité actuel.

« Je donnerai ma vie pour toi, sans hésiter, je te protégerai toujours car tu es tout ce qui compte mon cœur… Ma Phoebe… tu m’as offert la vie… »

Oui la vie, car avant c’était qu’une parodie de vie, un enchainement de jeux stupides, d’actions sans raisons qui n’apportaient rien et un but commun aux Halliwell sans réelle motivation personnelle, mais maintenant il l’avait et plus rien pourrait l’abattre, qu’elle revienne la Reine, et cette fois elle le sentirait passer.


Rhaa quel con… Il était totalement dans le piège…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocation de démons [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Provocation de démons [Kate]   Provocation de démons [Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation de démons [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose [ pv Kate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser