Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se repose [ pv Kate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 8:20

Prue était allongé au bord du lac elle était habillé d'une jupe et d'un haut normale, elle avait besoin de se reposer un alors elle avait décider de venir ici, le temps était magnifique, et elle savourait de prendre cette air si pure, puis surtout ça la permettait de repenser a sa vie que ça soit sexuelle ou sa vie en tant que sorcière, il fallait dire qu'entre son boulot et son devoir de sorcière, elle avait peu de temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 8:25

Kate se promener comme à son habitude, elle avait horreur des souterrains de l'enfer pour reflechir, le lac était plus clair pour pensé, elle s'approcha et vit une Halliwell, elle soupira d'agacement en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 8:32

Prue sentit une présence elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que cette personne était maléfique elle se retourna l'air méfiante et elle lui dit simplement.

" Salut "

Elle voulait voir comment cette femme allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 8:36

On va pas tourner autour du pot, ca ne sert à rien de faire semblant, vous savez très bien que je suis un démon.

La regarde fixement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 8:38

" Exactement je savais que tu étais démoniaque et je dois parié que vous connaissiez mon identité je me trompe ? "

Elle donna un regard glaciale a cette femme elle avait horreur des démons et toutes façon elle ne comptait pas se laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 8:40

Prudence Halliwell, le pouvoir des trois, blablabla! Oh tu peux arrêter avec ce regard, je ne suis pas un des démons que tu tue tout les jours!

Hausse un sourcil en la regardant de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 8:43

" Je sais bien je ne suis pas une sorcière débutante non plus je vois que tu es démone puissante, maintenant j'étais entrain de me reposer alors si tu n'as plus rien a me dire, j'aimerais que tu me laisses tranquilles "

Elle regarda très méchament la démone, elle voulait pas se rabaisser devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 9:11

Encore raté, je ne suis pas une démone puissante mais tu chauffes, cherche encore et tu trouveras, oh et puis ca fait tellement cliché ce regard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 9:14

Prue détestait qu'on lui parle sur ce ton alors elle dit sèchement.

" Tu dois faire partie de la source, ça se voit a ton agorance, mais sache que si tu deviens très entreprenante avec mes soeurs on te posera de grand problème "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 9:18

Ouh je tremble de peur, vous êtes tellement accaparés par vos désirs que je doute fortement de ce que tu racontes, je ne fais pas parti du clan de la Source, je suis la femme de la Source, c'est assez different!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 9:20

" Je vois mais tu sais le plaisir qu'on ressent en ce moment nous a pas affaiblis au contraire on est plus fortes qu'avant et on est plus solidaire qu'avant, mais maintenant que j'y pense c'est vous les responsables de tous ça ? "

Prue ragardait la femme toujour avec de la méfiance, elle avait un visage passible, elle voulait lui montrer aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 9:26

La luxure est un péché, vous pensez vous êtes rapprochés mais quand ce péché est melé à l'amour, il peut être devastateur, ca ne fait que commencer, ne croit pas que vous êtes plus fortes plus les jours avancent plus ce que je desirais arrive.

La regarde en souriant de façon demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 9:31

Prue s'approcha de la démone et elle lui dit avec le sourire.

" On verra ça en tous cas tu te n'es pas présenté j'aimerais savoir a qui je parle et puis je pense que maintenant on se verra souvent "

Elle était toujour aussi froide qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 9:35

Je m'appelle Kate Sutten, Reine des Enfers! Mon seul but dans la vie te pourrir la tienne, tu aimes ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 9:38

" Oui j'aime bien et sache que moi aussi des que je pourrais je te pourrirais ta vie, et puis si j'ai bien compris tu es mariés et comme le plaisir et dans les deux camps peut etre que je prendrais du plaisir avec ton mari, alors a ta place je ferais attention "

Prue regarda Kate et elle lui fit un sourire maliceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 9:47

Sache ma grande que la fidélité ne fait pas parti des voeux de notre mariage, mais je sais qu'il m'aime et il ne te donnera jamais autant de plaisir qu'à moi, il te baisera comme la dernière des chiennes! Moi il me fait trembler, je doute qu'il reproduise ce qu'il fait avec moi à d'autres. Sur ce point là, tu ne me fais pas peur!

Sourit séchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 11:30

" Trompe toi la dessus au contraire de savoir qu'il domine une sorcière du bien l'incitera a faire des prouesses en tous cas je ne suis pas une chienne alors parle moi un peu mieux, car meme si tu es mon ennemie je te respecte "

Prue parlait très sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 12:08

Excuse moi mais je ne respecte qu'une seule chose et c'est mon mari, tu peux toujours espèrer lui filer du plaisir, tu ne seras jamais moi. Et tes prouesses n'égaleront jamais l'amour de sa femme.

Sourit de façon provocatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyDim 7 Oct - 12:25

" On verra ça ma jolie, si tu as plus rien a me dire je pense que tu peux t'éloigner de moi, car j'imagine que tu comptes pas m'attaquer maintenant je me trompe ? "

Le sourire de Kate ne la dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyLun 8 Oct - 9:09

Non je ne suis pas complètement folle, je ne t'attaquerai jamais directement, je suis plus maline que ça, mais je peux t'assurer ma belle que toi et moi on se reverra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] EmptyLun 8 Oct - 10:19

" Je te fais confiance et puis tu ne m'impressionnes pas du tout, alors d'accord a un de ses jours "

Prue s'allongea de nouveau et elle regarda le lac tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [ pv Kate ]   Se repose [ pv Kate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose [ pv Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser