Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seth près du Lac [pv : Piper]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 12:17

Seth se balladait près du Lac, solitaire. Il avait trop été en contact avec les autres, ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 12:19

Piper avait besoin d'être un peu seul aujourd'hui car tous le monde venait se confier a elle.Entre Phoebe qui s'était fait plaquer par Kyle et sa soeur qui ne savait pas si elle était bi ou hétéro ou bien homo la jeune femme n'avait plus une minute a elle.Elle décida donc d'allé faire un tour pres du la du Golden Gate Park.Elle était vêtue d'une petite robe noir quelque peut transparent et elle portait un maillot de bain blanc dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 12:21

Seth , perdu dans ses pensées, n'entendit pas la jeune femme s'approchait. Puis, surpris, il se retourna brusquement et fut subjugué par sa beauté. Il sourit doucement, sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 12:38

Piper continuait de se ballader et elle vint s'assoir sur un rocher pres du lac,elle n'avait pas remarquer le jeune homme car elle regardait ailleur au moment ou ils s'étaient croisés.Elle plongea sa main dans l'eau fraiche et elle soupira legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 13:36

Seth s'approcha lentement de la jeune femme, n'étant plus qu'a quelques centimètres d'elle, il en profita pour la déshabiller du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 13:38

Piper sentit une presence derriere elle et d'instinc elle figea la scene comme pour se proteger de ce qui pouvait lui arriver.Elle se retourna et vit un jeune homme alors elle défigea le lieux et lui sourit

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 13:46

Seth sentit que quelque chose s'était passé mais n'y tint pas compte, souriant et s'approchant de la sublime jeune femme

"Bonjour ...Ca vous arrive souvent de vous ballader seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 14:01

Piper le dévisagea du regard et elle parcouru tous son corps de haut en bas en souriant.Elle retira sa main du lac

Ca m'arrive de temps en temps quand j'ai besoin d'être un peu seule.Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 14:04

Seth marcha tranquillement et se placa à coté d'elle

"Parce qu'il est étrange de voir une si jolie jeune femme être seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 14:16

Piper rougissa quelque peut a son compliment

Et bien euh merci mais j'avais juste besoin de m'éloigner de chez moi c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 14:27

Seth la regarda dans les yeux en souriant

"Alors je suis peut-être en train de vous déranger ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 14:35

Non non pas du tout vous pouvez rester j'avais juste besoin de m'éloigner de ma famille c'es tout

Elle le regarda en sourian et regarda le lac un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 14 Oct - 16:34

Seth la regarda en passant sa main sur son épaule

"Vous avez des problèmes avec votre famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyMer 17 Oct - 14:19

Non non pas vraiment disons qu'on vient souvent me demandé conseil et que je n'est pas de temps pour moi voila tout

Piper frissonna sous cette main qui s'était posé sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyMer 17 Oct - 20:23

Seth caressa doucement son bras

"Je comprends ...Parfois, on a besoin que l'on prenne soin de soi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyVen 19 Oct - 16:09

Oui ca doit être ca alors j'ai preferer fuir pour me retrouvé seule ici pendant un moment

Elle le regarda dans les yeux pendant qu'il caressait son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyMar 23 Oct - 19:25

Il s'approcha doucement en souriant

"Peut-être que ...Je pourrais m'occuper de vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyMer 24 Oct - 13:44

Hum pourquoi pas faut voir la maniere dont vous allé vous y prendre pour vous occuper de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyMer 24 Oct - 18:25

Il s'approcha en frolant ses lèvres et en la regardant dans les yeux

"Comme vous le voulez ...Je suis tout à vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyMer 24 Oct - 18:27

Piper laissa faire le jeune homme et elle ne bougea pas d'un millimetre

Hum je sais pas comme bon vous chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyMer 24 Oct - 21:00

Seth embrassa doucement la jeune femme, passant ses mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyJeu 25 Oct - 19:25

Piper fut suprise par les gestes du jeune homme mais elle prolongea quand meme son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 28 Oct - 14:51

Il passa doucement ses mains sur les fesses de la jeune femme, prolongant ce langoureux baiser en insérant sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 28 Oct - 14:56

Elle fit glisser ses mains dans le dos du jeune homme et elle s'amusa avec la langue de son partenaire pendant se délicieux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] EmptyDim 28 Oct - 15:01

Il remonta doucement le long de son dos, enlevant doucement le haut de la jeune femme, jouant toujours avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth près du Lac [pv : Piper] Empty
MessageSujet: Re: Seth près du Lac [pv : Piper]   Seth près du Lac [pv : Piper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth près du Lac [pv : Piper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Seth
» Seth au grenier
» S'entretient (pv Seth)
» Seth range ses affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser