Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seth au grenier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Seth au grenier   Seth au grenier EmptySam 6 Oct - 12:18

Seth se tint debout regardant par la fenêtre du grenier, réflechissant à ses relations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptySam 6 Oct - 12:28

Ava traversa a se moment la un portail temporel, elle pensait arrivé et trouvé le grenier desert mais malheureusement pour elle se ne fut pas le cas. Elle ne bougea pas de l'endroit ou elle était se demandant se qu'elle devait faire a présent. Il était impensable pour elle de disparaitre mais elle pourrait probablement se servir de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptySam 6 Oct - 12:32

Seth sentit une présence magique derrière lui et se retourna brusquement . Il vit alors une magnifique jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu. Il garda le silence, stupéfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptySam 6 Oct - 12:38

Elle sentit un peu ridicule quand l'homme se retourna, elle n'avait pas eu le temps de réagir et maintenant qu'il l'avait vu il était trop tard. Maintenant qu,elle voyait le visage de l'homme par contre elle avait l'impression de le conaitre mais elle n'était pas sur de son identité tout se qu'elle était sur c'était qu'il était vraiment mignon.

-Je suis désolé de vous dérangé, je crois que je me suis trompé en récitant une formule.

Elle avait décidé de prendre un risque se disant que si il était la, il devait au moins etre au courant pour la magie si il n'était pas lui meme un sorcier ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptySam 6 Oct - 12:39

Il la regarda en souriant , lui faisant un clin d'oeil

"Ce n'est rien ...Cette rencontre n'a rien de déplaisant à vrai dire ! J'imagine que vous faites partie de la famille ...Je suis moi-même un peu sorcier !"

Il parcourut son corps d'un regard avant de poser ses yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptySam 6 Oct - 12:45

Elle rougit légerement au parole de l'homme, elle n'était pas du genre gené mais a se moment précis la situation et l'attitude de l'homme la genait légerement.

-Euh non en fait je me suis vraiment trompé dans ma formule, je n'était pas sensé attérire ici.

Elle frissona légerement quand l'homme observa son corpsmais elle ne détourna pas pour autant le regard.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 17:31

Il s'approcha lentement de la jeune femme en lui souriant

"Pardon ... Je vous mets mal à l'aise ? Si je savais comment vous aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 18:37

Ava regarda l'homme s'approché sans bouger, il était finalement plus sexy que mignon alors elle ne voyait pas pourquoi elle devrait reculer.

-Euh dison que oui un peu et le fait que je ne sois pas sensé etre ici est un peu embarassant en plus.

Elle ne dompris pas tout a fait la deuxième phrase qu'il dit alors elle préféra ne pas t faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 18:51

Seth la regarda dans les yeux en souriant

"Je comprends mais je ne veux surtout pas vous faire peur ... Ou comptiez-vous aller, si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 18:59

-Vous ne me faites pas peur, ne vous inquiétez pas c'est juste un peu gênant de se retrouvé chez quelque sans y avoir été invité.

Elle ne sut pas quoi lui répondre quand il lui demanda ou elle avait voulu aller avec sa formule. Elle ne c'était pas trompé mais elle devait tout de même trouvé quelque chose après tout si elle ne trouvait pas son mensonge ne tiendrait pas debout.

-Ce n'est pas indiscret, j'avais prévu me rendre au P3 mais je me suis retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 19:10

Seth haussa un sourcil, surpris. Il s'avança à nouveau vers la jeune femme

"Vers le P3, vraiment ? Etrange que la formule n'est pas marchée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 19:50

-Oui, je ne suis pas très doué en formule et il m'arrive de me trompé, je ne sais pas exactement en quoi elle était mauvaise mais je me suis surement trompé puisque ce n'est visiblement pas le P3 ici.

Elle baissa la tete se trouvant un peu idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 19:55

Il arriva à quelques centimètres d'elle, ne la quittant pas des yeux, un sourire amusé aux lèvres

"C'est étrange ...Vous semblez dotée de grands pouvoirs magiques ... Mais il est vrai qu'une formule de téléportation demande de la rigueur ...Ou alors ...Vous deviez vraiment vous téléportez ici mais vous vous attendiez à trouver l'endroit désert ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 20:00

Elle ne remarqua pas qu'il était rendu si près d'elle. Elle ne s'en rendis compte que lorsqu'il lui parla.

-Je suis certes puissante mais sa ne fait tout de même pas de moi une pro des formule.

Elle releva la tête a se moment un peu plus sur d'elle qu'auparavant.

-Moi et les rime sa na jamais vraiment fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 20:03

Il placa une main sur son épaule en souriant.

"Ne le prenez pas mal ! ... Quoique vous rougissez quand ça arrive ce qui vous rend très jolie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 20:07

Elle fut un peu surpris quand il placa l'une de ses main sur son épaule elle se demandait se qu'il faisait ou se qu'il allait faire.

-Et bien j'en pred note, j'ignorais que quand je rougit je suis très jolie, enfin vous vous n'avez pas besoin de rougir pour etre beau.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit mais enfin c'était tout de meme vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 20:11

Seth fut surpris et lui sourit franchement

"Oh ...Et bien je vous remercie ... A vrai dire, on ne me fait pas souvent de compliment ..."

Il la regarda dans les yeux

"En fait vous êtes plus que jolie, vous êtes attirante ... Tellement attirante quand vous êtes en colère que je prendrais bien le risque de vous embrasser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 20:18

Elle fut un peu surpris quand il lui dit qu'il ne recevait pas souvent de compliment pourtant il était vraiment sexe, elle ne voyait pas pourquoi il ne se le faisait pas dire. Bon c'était vrai qu'elle avait l'habitude d'etre franche mais elle ne devait pas etre la seule sur terre a dire se qu'elle pensait. Elle fut un peu suprise quand il lui dit qu'il aimerait bien prendre le risque de l'embrassé, elle sourit légerement avant de lui répondre.

-Et bien je ne vois rien qui pourrait vous empechez de prendre se risque, il fait prendre des rique dans la vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 20:21

Seth sourit avant de replonger ses yeux dans les siens puis, il approcha ses lèvres et embrassa langoureusement Ava, la prenant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 20:29

Ava sourit quand il se rapprocha encore d'elle, elle répondit évidement a son baiser. Tout en l'embrassant elle mit sa main droite sur sa joue afin de lui caressé alors qu'elle passait sa main gauche sous le chandail du jeune homme. Elle avait l'impression de poussé mais elle avait l'impression qu'il ne se plaindrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 20:59

Seth gémit en sentant la main de la jeune fille et méla sa langue à la sienne, plaçant ses mains sur ses fesses et les caressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 21:07

Puisqu'il ne dit rien Ava commenca a caressé le torse musclé du jeune homme tout en continuant a l'embrassé, elle frissona légerement en sentant les main de l'homme sur ses fesse, elle aurait par contre préféré pouvoir mieux les sentir mais avec ses pantalon elle ne pouvait pas bien sentir les main du jeune homme contre ses fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 21:12

Seth enleva lentement le haut de la jeune femme, léchant son cou et passant les mains sur ses seins. Il frisonna quand il sentit les mains de la jeune femme sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 21:17

Elle avait très envie de continué mais a se moment elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée mais quand il lui retira son haut elle arreta totalement d'y pensé, lui retira plutot son chandail. Elle se mit a déposé un peu partout sur son torse, le lècnant même parfois, elle adorait sentir les main du jeune homme sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier EmptyDim 7 Oct - 21:22

Il commença à lui lécher les seins, mordillant le bout de sa poitrine en la regardant dans les yeux, gémissant à ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth au grenier Empty
MessageSujet: Re: Seth au grenier   Seth au grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth au grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Seth
» S'entretient (pv Seth)
» Seth range ses affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Manoir Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser