| Seth range ses affaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 18:43 | |
| La soulève et la couche sur une table, son sexe toujours en elle. Il agrippa ses hanches et recommenca ses va-et-viens, faisant vibrer la table
"Ooooh oui ...Tu es si bonne !!" |
|
| |
Candice Warrens
Nombre de messages : 426 Age : 37 Localisation : Par ci par là! Coté coeur : Singlee! =) Humeur du jour : Disons torride! Date d'inscription : 30/09/2007
Sexy Character Age du perso: 24 ans Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie Famille: Soeur de Piper et Prue
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 18:45 | |
| Entoure ses jambes autour de sa taille, se redresse légèrement et embrasse son torse, ses mains appuyés contre la table, elle étouffait ses gemissements.
Humm, moi..j'adoore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 18:50 | |
| L'embrasse avec passion en relevant ses jambes afin de mieux la penetrer . Il donna de grands coups de queue en elle, claquant son sexe contre le sien
"Huuuum ...Ouiii Phoebe !" |
|
| |
Candice Warrens
Nombre de messages : 426 Age : 37 Localisation : Par ci par là! Coté coeur : Singlee! =) Humeur du jour : Disons torride! Date d'inscription : 30/09/2007
Sexy Character Age du perso: 24 ans Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie Famille: Soeur de Piper et Prue
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 18:52 | |
| Resserre ses jambes, en mordant sa lèvre, caressant son torse d'une main, l'autre s'appuyant au rebord de la table
Ohhh Seth plus fort!..J'adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 18:55 | |
| Le tiens fermement les jambes, la defoncant bestialement en faisant bouger la table avec force, caresse lentement ses fesses et son anus d'une main
"Huuum a tes ordres bébé !!!" |
|
| |
Candice Warrens
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 18:58 | |
| Penche sa tête en arrière, s'appuyant fermement à la table qui bougeait violamment sous leurs mouvements, criant de plaisir, elle se cambra à ses caresses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:00 | |
| Va a toute vitesse, la limant de grand coups de reins, entrant un doigt dans son anus avec delicatesse.
"Oooooh bébé ...Je vais ...huuuum" |
|
| |
Candice Warrens
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:02 | |
| S'agrippe à lui et lèche son cou avec passion puis passe ses mains sur ses fesses en souriant, le souflle tellement coupé qu'elle ne pouvait plus gémir.
Ooo oui!! Tu..tu vas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:04 | |
| Donne de lents et puissants va-et-viens, fouillant son cul lentement avec ses doigts, lui léche les seins avec soumission
"Ooooh tu vas me faire jouiir !" |
|
| |
Candice Warrens
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:06 | |
| A chaques va et vients elle ne put retenir ses gemissements, passant une main dans ses cheveux, elle lui lecha le lobe de l'oreille.
Vas-y! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:27 | |
| Dans un dernier coup de rein, il éjacula fortement en elle , plusieurs saccades de sperme, criant de plaisir en malaxant ses fesses
"Ooooooh OOOOOOh !!!!" |
|
| |
Candice Warrens
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:29 | |
| Hurle de plaisir en le sentant éjaculer, mordille son épaule en jouissant.
Oh Seth!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:30 | |
| Se couche auprès d'elle sur la table, leurs corps en sueurs, il caresse doucement sa joue |
|
| |
Candice Warrens
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:33 | |
| Pose sa tête sur son torse, encore essouflé.
Tu fais souvent l'amour à des inconnus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:38 | |
| La regarde en souriant, caressant sa hanche
"Non ...J'avoue que c'est la première fois ...Et j'adore !" |
|
| |
Candice Warrens
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:40 | |
| Rit légèrement à sa remarque
Pour moi j'avoue c'était pas la première fois mais c'était vaiment intense avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:43 | |
| La regarda dans les yeux en l'embrassant doucement, caressant ses fesses
"Intense ? Ca t'a plu alors ..." |
|
| |
Candice Warrens
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:46 | |
| Passe ses bras autour de sa nuque en lui souriant, frolant ses lèvres.
Oui intense et ça m'a beaucoup plus, j'ai été prise d'une pulsion et j'ai adoré l'assouvir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:49 | |
| Il embrassa son front en riant
"Alors qu'est-ce que tu dirais de ...remettre ça ...En acceptant de sortir ...avec moi ?" |
|
| |
Candice Warrens
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:51 | |
| Fait mine de reflechir
Sortir avec toi? Je sais pas, j'ai pas eu le droit à un baiser langoureux et pleins de desir, j'hesite vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:56 | |
| Il haussa un sourcil
"Tu as raison ...Celui qui t'a demandé ça n'a aucune classe !"
Il prit soudainement Phoebe dans ses bras et l'embrassa avec passion, caressant sa cuisse |
|
| |
Candice Warrens
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 19:58 | |
| Elle voulait repliquer quand il l'embrassa passionément, souriant interieurement, gemissant de surprise et de plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 20:02 | |
| Lui pelotant les fesses, il l'amena contre elle, rendant l'étreinte beaucoup plus sensuelle encore |
|
| |
Candice Warrens
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 20:05 | |
| Elle caressa le long de son dos, en ne quittant pas ses lèvres, l'embrasser étouffait ses gemissements provoqué par ses caresses qu'elle adorait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth range ses affaires Mer 3 Oct - 20:08 | |
| Il passa ses lèvres sur son cou, déposant de légers baisers sur son ventre en la regardant en souriant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth range ses affaires | |
| |
|
| |
| Seth range ses affaires | |
|