Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quete de travail [prue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 10:45

Voila, il était temps, Sean avait déjà vu Piper et Phoebe, il avait écouté ces deux personnes, sa tante et sa sœur, tout ce passait pour le mieux donc rien n’a craindre, mais il se devait pour pouvoir bien surveiller sa mère se trouver un travail au P3 et il avait tous les dons pour ce genre de travail, donc il se sentait en confiance, c’est clair, surtout que Sean ne peut pas échouer, c’est le meilleur. Il avança donc dans cette boite, dans son jeans noir, sa chemise blanche sortant du jean mais en soie, et une belle veste en cuir noir sur les épaules, venant dans la salle au début étudier les lieux qui n’avaient pas tellement changé finalement avec le temps. Bon pour l’instant il ne voyait personne, alors avant de chercher à se faire engager, il allait s’installer doucement dans un coin sombre et plus calme, regardant la pièce, la scrutant et étudiant chaque personne présente. Sean était quelqu’un de très sociable, donc s’occuper de servir des gens, c’était pas un soucis, et ses dons pourraient même faire de lui un excellent Barman. Rhaaa voila, il lâcha un sourire au coin des lèvres en pensant à ce travail qui allait en plus l’amuser. Plaisir et travail, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 10:50

Prue était dans la salle d'a coté, elle entendit quelqu'un entrer elle se dépécha pour finir ceux qu'elle était entrain de faire, elle sortit de la pièce, elle vit quelqu'un au bar, il était très séduisant mais elle se demandait ceux qu'il voulait pour venir au p3 a cette heure ci, elle lui fit un léger sourire et elle lui demanda.

" Bonjour messieur je peux vous etre utile ? "

Prue laissa son regard sur les magnifiques yeux de ce jeune homme, elle savait etre très polie quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 11:02

Sean se retourna en offrant un sourire assez léger à Prue quand celle-ci vint lui parler, s’attendant a voir Piper, mais peut être que finalement ce serait plus facile avec Prue, au moins elle ne savait pas sa nature de Sorcier, donc moins de doute. Il garda le regard dans celui de sa tante, toujours regarder dans les yeux, ca donne l’impression qu’on n’a rien à cacher et gentiment il répondit d’une voix pleine d’enthousiasme et de jeunesse.

« Bonjour, je me présente, Ewan Sun, je viens voir pour du travail… »

Il tendit délicatement sa main à Prue, pour la lui serrer, toujours le sourire aux lèvres, le regard planté et ajouta directement quelques mots, tout en douceur, sans se montrer nerveux, peut être juste trop sur de lui, donnant directement un Curriculum Vitae mettre toutes les chances de son coté.

« Je suis quelqu’un au contact facile, j’aime la foule, je suis assez souple pour ne pas faire tomber ce que je tiens en mains, motivé pour le travail, et surtout je sais faire en sorte que tous soient satisfait… »


Et attirer les regards sur lui aussi, mais ca c’est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 11:19

Prue regarda ce jeune homme avec le sourire et elle lui dit.

" Je me présente Prue Halliwell je suis co gérante du p3 avec mes soeurs, mais c'est ma soeur Piper la cadette qui est la véritable chef, mais nous avons besoin d'un serveur qui a beaucoup de tact, tu m'a l'air parfait pour ce poste, je demande a ma soeur ce soir et je vous le dirais demain, sinon ça fait longtemps que vous en ville ? "

Elle continua de regarder Sean et elle attendit la réponse avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 11:26

Il écouta Prue parler, se doutant de cette réponse, Piper qui décide, et bien au moins Piper sera de qui Prue parle, ca aidera peut être pour ce poste, gardant sourire aux lèvres, il vint répondre à ces paroles avec un calme presque envoutant.

« Enchanté Prue, et bien Piper m’avait pas parlé du P3, sinon je lui aurai demandé directement, j’ai pu rencontrer votre sœur, il y a peu de temps, par hasard et nous avons échangé quelques conversations, sans trop d’importance, elle verra surement de qui vous parlez en discutant de cela avec elle… »


Il parlait avec une assez grande facilité, tenir converse ne le gênait pas loin de la, de plus quand on s’intéresse à lui, il est toujours la pour répondre, normal, l’intérêt est une genre de flatterie.

« J’attendrai demain alors, et oui ca fait que quelques jours que je suis en ville, pour cela que je recherche du travail, il faut bien se faire de l’argent pour vivre, et comme ce genre de lieu est le milieu qui me convient le plus j’ai toute de suite pensé au P3…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 11:33

" Je vous comprend Sean, moi aussi j'ai fais pareil que vous quand j'entrais dans la vie active, maintenant je travaille au 415 magazine en tant que photographe, et puis j'aide ma soeur ici le soir "

Elle regarda Sean avec un léger sourire et elle lui proposa.

" Vous voulez boire quelques choses ? et je voulais vous demander, nous pouvons nous tutoyer ? "

Elle posa ses mains sur le comptoir et elle regarda les magnifiques yeux de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 11:42

Il écouta toujours Prue, se montrant attentif, se disant qu’au passage elle devait surement le juger sur son comportement, sur ses actes ou paroles, donc il devait se montrer bien sage et sérieux, souriant quand elle parlait d’elle, chose qu’il savait déjà, mais il se devait de jouer la carte de la surprise.

« Le 415, et bien très chouette comme travail, immortaliser des lieux et des événements en rendant ceux-ci de toute beauté sur une image qui pourrait rester éternelle et rappeler au souvenir, ca doit surement être un métier très agréables. »

Quand elle proposa si il voulait boire quelque chose, il inclina légèrement la tête de coté, toujours le regard perçant planté dans le regard de Prue, souriant toujours, comme a son habitude et répondant avec une voix suave et délicate.

« Je prendrai bien une bière légère, mais pas plus d'une.... »

Il posa ensuite ses deux mains sur le comptoir, restant assis la et face à Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 11:50

Prue était ravit de discuter avec sean, il était vraiment l'homme qui fallait pour le p3 il était posé, il était charmand, et il avait une grande allure, il lui dit quand il lui parla de son métié.

" Oui c'est vrai que ce métier est vraiment interessé et pour rien au monde j'arreterais d'etre photographe "

Elle fit un grand sourire quand il voulait boire qu'une seule bière elle lui dit d'ailleur.

" D'accord rien qu'une bière mais je dois t'avouer que je suis surpris que tu ne boives pas plus que ça "

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 11:58


Oui il savait comment Prue voyait son métier, et après tout c’est une forme d’art de capturer des images, le bon moment, la bonne lumière, faire qu’une image sans vie déborde de vie, tout un travail, ou même une passion. Et avec un petit sourire, il confirma les paroles.

« Ho je vous comprend, ca doit être très agréables, personnellement je ne pourrai pas, j’ai trop besoin d’agir, et la photo demande une grande patience sur le moment de la prise, enfin pour les photos les plus artistiques. »

Et puis se connaissant, il finirait en photographe de mode juste pour charmer les mannequins, dangereux comme métier pour un homme comme lui. Bref, quand elle vint dire sa surprise de vouloir qu’une seule bière, il répondit toujours avec le sourire et la voix légère.

« Et bien en soir de fête je ne suis pas aussi sage, mais pour travailler comme dans les situations ou après je dois savoir rentrer chez moi, je dois pouvoir modérer… »

Surtout que si Sean se laisser aller, c’est un homme sans limite, et il ferait surement des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 12:07

" Je vois ça tu marques encore un point a mon avis la réponse de demain sera plus que positive "

Prue remplit le verre de bière de pression, elle le donna ensuite a Sean et elle lui demanda avec le sourire.

" Tu aimes faire quoi quand tu ne travailles pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 12:15

Il espérait bien que la réponse soit positive, pour veiller sur sa mère il fallait mieux travailler au même lieu qu’elle sinon il devrait payer une fortune a venir a chaque fois au P3 et coté discrétion ce serait loupé, mais vraiment loupé. Enfin, il offrit toujours un petit sourire à ces quelques mots, prenant ensuite la bière du bout des doigts.

« Merci »

Dit il avec la voix légèrement douce, avant d’apporter le verre a sa bouche, prendre une fine gorgée pour savourer ce gout, et redéposer le verre avec la plus grande des délicatesses, pour laisser régner le calme dans ce lieu. Par contre que répondre a la question de Prue, ce qu’il aime faire quand il travail pas… Draguer ? Jouer le suicidaire ? Aller en enfer provoquer du démon ? Retourner dans le passer veiller sur sa mère ? Houlà, non pas bon tout cela, alors il allait répondre des plus classiquement.

« Faire la fête et les sports extrêmes… Je suis un fan de sensations fortes… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 12:22

Prue écouta avec beaucoup d'attention Sean, quand il lui dit qu'il aimait faire la fete et les sports extrèmes, elle le regarda droit dans les yeux et avec une voix moelleuse elle lui demanda.

" Tu fais quelle genre de sport extrème ? "

Elle regarda Sean avec un léger sourire, elle le trouvait très interessant et elle lui tardait d'avoir la réponse de ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 12:32

Il adorait ca les jeux de voix, entendre la mélodie d’une personne, la différence des intonations, une simple voix disait beaucoup sur la personne, sur ce qu’elle ressentait ou sur son état moral actuel. Alors bon, quel genre de sport extrême, comme il avait dit avant, évitons de parler de la provocation des démons en enfer.

« Parachutisme libre, Sky Surf, Rock Surf, base jumping, Moto Cross acrobatique… enfin tout ces sports ou on sent la vie et la mort proche et ou le cœur s’accélère sous l’intensité de l’adrénaline… »

Oui il aimait jouer avec la vie, une façon de se sentir vivant surement, tenter le diable, faire le dingue, foncer la tête devant sans réfléchir aux conséquences, oui c’est ca, et il avait dit cela avec passion en revenant prendre une gorgée de bière.

« Puis je t’offrir a boire Prue ? Je te vois la, a me regarder sans verre, c’est impoli de ma part… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 12:37

Prue écouta Sean citer tous les sports extrèmes qu'il faisait et aimait, elle le laissa termina puis a son tour elle lui dit.

" je n'ai jamais eu l'occasion de faire de sport extrème mais je t'avoues que j'aimerais bien qu'on m'apprennes "

Elle fit un grand sourire au jeune homme, quand il lui dit que c'était impolie qu'il boive sa bière et qu'elle non, alors elle se servit une pression et elle lui dit.

" Tu n'es plus a etre géné moi aussi je bois comme toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 12:51

Il avait déjà une idée derrière la tête quand elle vint lui dire que jamais elle n’avait fait de sports extrêmes, même si on aime pas, il faut au moins tenter une fois, sentir cette sensation, si unique, alors doucement il vint lui lancer une petite proposition pendant qu’elle se servait une bière elle aussi.

« Et bien si tu veux, un jour je t’emmènerai en faire, au début du léger, puis si ca te tente, quelque chose de plus harde, ca vaut la peine, ce sont des moments ou on se sent vraiment vivre… »

Il avait dit cela sincèrement, l’emmener ne lui ferait pas de mal, puis de plus, c’est comme combattre des démons, c’est trouver comment échapper a la mort, mais d’une façon plus proche du loisir que du combat eternel, et quand elle vint dire de plus être gêné, il rendit un nouveau sourire, toujours avec son regard étincelant.

« C’est mieux de boire à deux que seul… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 12:56

Prue regarda avec beaucoup de convoitise les yeux de Sean, elle écouta très attentivement la proposition du jeune et elle lui dit avec un grand sourire.

" J'accepte volontié ta proposition dis moi un jour ou tu es libre et on passera une journée ensemble a faire du sport extrème "

Elle lui fit encore un sourire, puis doucement elle commença a boire la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 13:03

Il remarqua que le regard de Prue devenait presque cannibale, et il eut un petit rire très gentil, en venant la regarder a nouveau, sourire toujours aux lèvres, mais très détendu et amusé.

« Pas de soucis, une journée ca devrait passer assez vite, tu verras, ce sera très agréables et de bons souvenirs… par contre je te préviens, mes yeux restent ou ils sont, je les vends pas, ni les donne… »

Il aurait presque envie de tirer la langue, façon de dire, pas touche à moi, mais non, il n’est pas gamin à ce point la, juste détendu et amusé par la situation, relax comme on dit. Il vint ensuite finir sa bière, prenant celle-ci d’un coup, hop, et déposa a nouveau le verre sur le comptoir, ce verre qu’il tenait capturé entre ses doigts, pour le relâcher et se concentrer à nouveau sur Prue.


« Et il y a beaucoup de monde le soir ici ? C’est bien animé ? »

Il oubliait presque les questions de base, vu qu’il connaissait les lieux et devrait surement demander d’ailleurs de visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 13:10

Prue écouta toujour avec beaucoup d'attention Sean, il parlait vraiment nettement, il était interessant a écouter et elle lui dit avec le sourire.

" Il me tarde qu'on passe cette journée ensemble, mais je te préviens on ira doucement "

Quand il lui dit que ses yeux n'était pas a vendre elle se mit a rire et elle lui demanda.

" je te regarde les yeux tant que ça ? ne t'inquiète pas je ne compte pas te les prendre "

Elle rit pendant un moment, elle reprit son serieux et elle lui répondit.

" Oui il y a beaucoup de monde le soir, tu verras tu ne seras plus ou tu en seras a la fin de la soirée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 13:25

Aller doucement, bien sur, il faut toujours commencer doucement, ce ne serait pas malin de commencer par du Base Jumping avec une débutante, vous imaginez si Prue tombe du haut d’un immeuble ? Aie, la catastrophe, non non, il n’est pas bête, il fera très attention, vraiment.

« Ne t’inquiète pas, je sais les limites du danger, on commencera par le facile et prudent, puis on verra comment tu apprécies tout cela… »


Il apprécia le rire de Prue, ces temps si il avait tendance a faire rire tout le monde, étrange non ? Bha non, normal, c’est Sean, il sait faire rire, tout naturellement, tsss, pourquoi en douterait-il. Et quand elle demanda si elle regardant tant que cela, dans un sourire en coin, il fit un signe affirmatif de la tête, confirmée. Et pour le monde du soir, il s’inquiétait pas trop, au pire, il sera comment faire pour tout gérer, même si ce n’est pas très bien.

« Ne t’inquiète pas, je serai surement vite m’en sortir, le temps de m’habituer… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 13:41

Prue regarda toujour avec le sourire sean et elle lui demanda.

" Tu penses qu'on pourrait faire cette journées quand en tous cas moi je suis libre tous les weekends "

Elle était heureuse d'avoir fait la connaissance avec lui et elle lui dit concernant son futur travail.

" Franchement je suis sur que tu t'en sortira et puis on es pas des tirants je t'aiderais au début, mais je suis sur que tu convaincras les jolies filles a venir boire au comptoir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyDim 14 Oct - 13:52

Quand, ca c’était une bonne question, si elle est libre tout les week end et bien le week end prochain, pas de problème, qu’il ait quand même le temps de s’installer en ville et de régler les premiers détails, comme retrouver Ava, sa petite sœur, envers qui il est surprotecteur, et se trouver tout ce dont il a besoin pour vivre ici.

« Et bien le Week end prochain, comme je suis arrivé y a peu, je dois finir de m’installer, et surtout trouver les bons lieux… »

Pas des tirants, rhooo on voit qu’elle n’était pas la quand il était gamin, mais bon, pour tenir Sean en place, il fallait mieux être un vrai tyran, car lui était loin d’être sage. Et attirer les filles, que ce soit de façon naturel ou surnaturel ce ne sera pas un problème, loin de la.

« Et leur tenir conversation tout en continuant à travailler, oui, pas de soucis pour cela, ca se passera surement bien… enfin je te laisserai constater par toi-même… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyLun 15 Oct - 11:39

Prue regarda toujour le jeune homme avec le sourire, quand il lui dit que le weekend prochain il serait libre, elle était très contente et avec le sourire elle lui dit.

" C'est parfait on se donnera rendez vous la samedi prochain assez de bonheur pour ça on pourra bien profiter de la journée "

Elle était très heureuse, elle se se sentait a l'aise au près de lui.
Elle savait que Sean serait a la hauteur et elle lui dit avec un grand sourire.


" Je suis sur que tu t'en sortiras, tu es calme posé et c'est ça qu'on demande a nos serveurs ou serveuse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyLun 15 Oct - 11:52

Il fit un signe positif de la tête, regardant Prue gentiment, le sourire léger, oui Samedi ca ira, il aura le temps de tout préparer et de trouver un bon lieu pour commencer, le Golden Gate Bridge tient, un saut en Elastique, ou du parapente aux falaises ? Ou de la chute libre ? Hummm on verra bien le temps venu.

« Parfait, et un conseil, ne mange pas avant… »

Puis elle parla de ce qu’elle attendait des serveurs, serveuses, être calme et posé, oui il l’était, mais il pouvait être aussi une vraie bombe sur patte, adorant l’ambiance.

« Et puis je pourrai vous faire partager quelques cocktails dont j’ai le secret… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptyVen 19 Oct - 12:01

Prue fit un sourire a Sean quand il lui conseilla de ne pas manger avant de faire du sport extrème il lui dit avec le sourire.

" D'accord je ne prendrais pas mon petit déjeuner en tous cas il me tarde d'etre au weekend prochain, sinon la tu dois faire quelques choses ou tu es libres ? "

Elle le regarda toujour avec le sourire et elle attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] EmptySam 20 Oct - 21:25

Sean regarda toujours Prue, très gentiment bien sur, un sourire léger aux lèvres, puis il fit celui qui avait a réfléchir, avait il quelque chose de prévu au programme ? Non

« Non en faite, je suis libre ce soir pourquoi ? »

Demanda t’il en regardant Prue qui avait l’air assez impatiente d’avoir une réponse de sa part, étonnant non ? Qu’avait elle en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quete de travail [prue] Empty
MessageSujet: Re: En quete de travail [prue]   En quete de travail [prue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete de travail [prue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: Détentes & Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser