Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé apres le café avec Phoebe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 10:38

Donc, il avait fait sa petite courbette en montrant la porte de sa demeure à sa Tante, et il se redressa sourire aux lèvres, venant maintenant prendre la clef dans sa poche, la sortant en faisant un petit coup de frime, la faisant tourner autour de son doigts par le porte clef et insérant celle ci ensuite dans la serrure, ouvrant la porte. Il poussa celle-ci et fit signe à Phoebe d’entrer.

« Après vous, Douce Damoiselle… »

Il offrait à Phoebe d’entrer dans son loft, tout neuf, tout beau, ca sentait la propreté, c’est normal, personne n’était encore rentré a part lui, et il avait a peine finit de s’installer, un petit loft, donc une grande pièce comprenant la chambre, un canapé lit, près d’une table basse japonaise. Au mur une grande Télévision Hi Tech avec l’installation Home Cinéma, genre a faire beaucoup de bruit. Une guitare électrique dans un coin, au fond, juste séparé par un petit muret une cuisine américaine, sous hotte. Au mur divers photos de motos, ou de sports extrêmes. Et une armoire vitrée avec divers produits d’entretien du corps et de la santé, oui le genre produit naturel à base de plante, qui cachait derrière les ingrédients pour des potions. Plus un petit livre qui résume quelques démons et formules caché parmi divers livres. La salle de bain était la seule pièce à part.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 11:08

Elle le trouvait marrant, elle ne put s'empecher de rire à sa petite courbette, il faisait tout pour lui faire oublier les tracas de sa vie, apparament, ca marché à merveilles, elle n'avait plus l'esprit préocuper maintenant. Elle entra quand il ouvrit la porte, lui faisant un léger sourire en passant, elle balaya le loft du regard, remarquant la guitare au loin, un musicien apparament, un musicien qui aime les sports extrême, c'est fou ce qu'on peut savoir des gens en observant leur lieu de vie.

C'est mignon, chez toi, très garçonnière mais mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 11:17

C’est sur, un lieu dit beaucoup sur son occupant, surtout quand il vit seul, et surtout quand il est si neuf. Le petit sourire de Phoebe accompagné de la remarque le fit rire légèrement, pendant qu’il refermait la porte derrière eux, entrant aussi dans le Loft et s’arrêtant juste à coté de sa tante.

« Très garçonnière…. Je n’avais pas vu comme ca, mais maintenant que tu me le dis, c’est vrai que ca donne cette impression… en tout cas tu es la première a entrer ici… »

Il prit doucement la main de Phoebe pour l’attirer dans la partie salon, la relâchant juste après être arrivé près du canapé, toujours souriant, cherchant juste a lui offrir une belle journée, une journée sans tracas ou préoccupation, une journée ou elle pourrait, rire, sourire et s’amuser sans soucis.

« Bien bien, installe toi, dis moi ce que tu veux boire et je me mets de suite après à préparer un bon petit repas… tu dois mourir de faim… »

Il était toujours aussi enjoué, comme si la vie était une fête perpétuelle, avec des paroles lâchées naturellement, joyeusement, et un sourire qui faisait comprendre que pour lui, la journée et cette compagnie étaient très bonnes. D’ailleurs son regard pétillant faisait comprendre qu’il appréciait et avait pas envie de voir la journée s’arrêter de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 11:26

La première? Mais c'est un honneur alors, je suis la première à decouvrir les talents d'un hôte tel que toi, je ne serais pas trop sevère pour juger tes qualités.

Elle n'opposa pas de resistance quand il prit sa main et l'attira dans le salon, elle s'assit sur le canapé et repondit à son sourire par un autre, elle était plutôt à l'aise et enleva sa veste.


En effet, je meure de faim, un verre d'eau si tu as merci. J'espère que tu es un cordon bleu parce que sinon je peux être une méchante sorcière.

Elle sourit, elle plaisantait bien evidemment mais elle adorait sortir ce genre de blagues. Son regard si pétillant la fit sourire et elle posa sa tête contre le canapé en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 11:38

Il laissa doucement Phoebe s’installer, savourant la petite parole sur l’honneur d’être la première à venir ici, et oui, il allait tout faire pour être le Super Hôte avec elle, comme ca elle passera une belle journée. Ca donnera des forces pour un nouveau départ, la regardant se mettre à l’aise, les yeux toujours plantés dans les siens. Il eut un petit rire aux remarques qui suivirent, à la méchante sorcière, amusant vu la situation, très même.

« Ho ne t’inquiète pas, pas de risque que tu me transformes en grenouille, car tu vas te régaler… »

En plus il en était sur, vu que Phoebe adorait la cuisine de Piper, enfin, il alla vers le frigo, en prenant un verre au passage sur l’étagère de la cuisine, toujours en faisant un peu le malin genre lancer le verre et le rattraper dans l’autre main, ouvrant ensuite le frigo pour sortir une bouteille d’eau de source, revenant ensuite vers sa tantine, souriant des qu’il recroise son regard si envoutant, déposant avec délicatesse le verre sur la table basse et servant l’eau, pour déposer par la suite la bouteille a coté du verre.

« Et voila, je m’occupe de suite du repas… »

Il sourit doucement et essayait de réfléchir pour se souvenir du plat préférée de Phoebe, que cette journée soit vraiment bonne pour elle, en se redressant doucement et retournant vers la cuisine a pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 13:01

T'inquiètes pas, je te transformerai pas en grenouille, j'aime pas ça, je pensais à une souris ou un petit rat, ça peut être marrant.

Elle le trouvait marrant à faire le malin de cette manière, ça lui arrivait plus jeune pour faire craquer les mecs mais elle a vite compris, qu'elle n'avait pas besoin de ça pour les avoir, un petit regard malicieu et elle arrivait toujours à ses fins, elle prit le verre d'eau et en bu une gorgée, en parlant cuisine, ca lui rappelait Piper et ses fameuses lasagnes qu'elle considerait comme la nourriture des dieux, enfin elle revint sur Ewan et plongea à nouveau son regard dans le sien.

Merci Ewan, tu es vraiment un gars génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 13:13

Sean fit une petite moue en entendant souris ou petit rat, non mais, vous imaginez Sean en rat… Tsss un majestueux tigre oui, mais un Rat…. Tsss tss, enfin il se concentra sur la cuisine, commençant a ouvrir le frigo sortant divers ingrédients, et prenant ensuite des épices sur les étagères, pour finir par allumer le four, le faire préchauffer.

« Un rat…. J’ai une tête de rat ? »

Dit il d’une voix tristounette, jouant bien sur un jeu, sans le cacher, mais bon, c’était pour le coté comique des paroles échangées, faisant un regard comme le chat potté de Sherk, des gros yeux craquants avec une bouille tristounette. Tout en restant concentré bien sur sur sa cuisine, commençant à mélanger certains ingrédients dans un plat, a préparer de l’autre coté de la viande hachée, puis découper des tomates… Il se fiait à ses souvenirs et son instinct, tout en souriant le regard éblouit d’une nouvelle lumière sur le « tu es vraiment un gars génial » et répondant du tac o tac d’une façon un peu joueur….

« Je sais, je sais, mais c’est facile avec une femme comme toi »
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 13:21

Elle se leva, posa son verre, et le regarda faire à manger, elle adorait les gens s'activaient dans une cuisine. En entendant sa voix tristounette, elle avait une furieuse envie de le bichonner et de le dire que c'était pas vrai et encore plus en voyant son regard de chaton mais ce retient finalement, c'était pas très recommandé.

Bon bah un mignon petit chaton alors!

Elle le regardait cuisiner, un peu pensive mais son regard la fit rire et elle se detacha les cheveux mecaniquement. Sa remarque la toucha un peu, et ca l'amusé de l'entendre

J'ai mes defauts aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 13:33

Ca oui, se faire bichonner, il adore, et il sait quand il veut pousser les gens a le bichonner, un petit coté manipulateur, ou joueur, qui sait, mais c’est sur que tout ce qui pousse les gens à s’intéresser à lui, il adore. Quand elle s’approcha, il sentit son cœur battre un peu plus vite, étrangement, surement du a la chaleur de la cuisine, continuant a tout découper, et rassembler, versant les épices a la viande, préparant, oui, des lasagnes.

« Mumm un petit chaton qui viendrait faire ses papattes sur tes genoux… »

Dit il en tournant la tête vers elle, en la regardant se détacher les cheveux, un geste très charmant, c’est vrai qu’en y pensant, Phoebe pourrait faire tomber n’importe quel homme à ses pieds, et si ses souvenirs sont bons, c’était la tombeuse de la famille, enfin, c’est. Puis quand elle vint parler de ses défauts, d’une voix des plus rassurantes et douce, il répondit avec la plus grande des sincérités, oui car la, il croyait a 100% à ce qu’il allait dire.


« Tu sais, heureusement, car souvent les défauts ajoutent beaucoup de charme à une personne, l’être parfait serait surement d’un ennui… »


Il retourna d’un coup le regard sur la cuisine, arrêtant de fixer Phoebe comme ca, hésitant presque à se gifler sous ses propres regards, comme se demandant ce qui lui arrivait pour agir de la sorte. Puis doucement il vint sortir du four des tranches de pates légères, venant glisser pour une précuissons l’haché en le mélangeant a la sauce préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 13:59

Elle continuait à discretement l'analyser, son loft aussi, elle commençait à doucement le cerner, ça avait l'air d'être le genre de gars qui aime qu'on s'interresse à lui mais qui sous une certaine carapace n'est pas denué de coeur, elle en avait la preuve, il était en train de lui faire à manger, telle un proche qui serait present à ses côtés.

Bah oui, et puis je ferais pleins de papouilles à ce joli chaton!

Elle était charmeuse et le plus souvent à ses depends, passant une main lente dans ses cheveux, elle continua à le regarder souriante, le trouvant doué pour la cuisine

Peut-être que ma légendaire maladresse me donne un coté accessible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 14:12

Dénué de cœur ? Non jamais, il en a un gros même si il le cache souvent, car la personne qui en possède la clef ne le sait pas, et ne devra jamais le savoir, c’était, comment dire, trop dangereux, et vraiment loin d’être quelque chose de courant et acceptable, surement pour cela qu’il aimait enchainer conquête, tenter d’oublier les cris de son cœur, c’est quand même bête un homme. Tsss Enfin, il eut un petit frisson a l’idée des papouilles et il rendit un sourire à Phoebe, en relevant la tête vers elle et lâchant un petit son par défi, ou jeu.

« Miauw ? »

Manquerait plus qu’il ronronne, la ce serait un comble, enfin, au moins mission réussit, Phoebe avait l’air mieux et était souriante, très souriante, et charmeuse, surtout dans ses gestes, parlant au passage d’une maladresse légendaire qui la rendait souvent craquante.

« Tu sais la maladresse rend souvent très touchant, ca détend l’air et ca offre des situations plus légères. »


Oui ca brise la glace un peu de maladresse, mais c’est vrai qu’une Phoebe et la maladresse ensemble, ce n’est pas amusant mais séduisant. Enfin, il secoua doucement la tête pour tenter de rester concentrer sur sa cuisine, continuant les travaux manuels, et il était évident de voir qu’il avait l’habitude de tout faire lui même. Et pas d’acheter du tout fait. Venant sortir le plat du four, mettre une couche sur la pate puis de la pate, puis une autre couche, ainsi desuite pour finir sur du fromage fraichement râpé par-dessus et quelques épices avant de remettre au four.

« Voila, maintenant faut laisser cuir. »
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 14:28

Oui en effet c'est bête un homme, à voir ses anciennes conquêtes, elle se rappela quelles betises un homme est capable de faire pour les beaux yeux de sa conquête du moment, elle vit par son regard et par le miaulement qu'il la defiait, c'est pas le genre de jeu qu'il fallait tenté avec elle, elle finissait toujours par gagner.

Attention chaton! Tu sais pas sur quoi tu t'embarques!

Elle était mieu, beaucoup mieu, elle evité au maximum de se rappelé des derniers evenements et continua à le regardair toujours son léger regard charmeur, elle ne le faisait pas exprès, c'était naturelle chez elle, dès qu'elle se sentait bien, ce regard remplacait la tristesse.

Oui des situations où tu amuses la galerie par une maladresse maladive, j'ai le don de casser tout ce que je touche, j'ai l'interdiction formelle de toucher les assiettes chez moi.

Elle aimait le regarder faire, il avait l'air doué de ses mains, dans la cuisine bien sur, enfin c'est si rare qu'elle ne le quitta pas du regard et sourit quand il lui dit qu'il fallait laissez cuire maintenant.

Et bien on va attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 14:35

Rhoo c’était mignon ca, chaton, un surnom qui lui va bien, mais il savait dans quoi il s’embarquait, enfin non il savait pas, vu qu’il est toujours insouciant et se lance tête baissée, comme un idiot. Mais ce qui était sur, c’est que tout cela faisait l’effet escompté, c'est-à-dire libérer Phoebe des maux si envahissant de tout a l’heure, la détendre. Et le regard si charmeur et craquant de Phoebe montrait bien que tout allait mieux, en espérant que cela ne soit pas trop éphémère. Il répondit donc a cet avertissement par un miaulement interrogatif accompagné d’un regard de chaton tout mimi.

« Miauw ? »

Puis doucement après, vu qu’il avait fini avec la préparation, il s’éloigna de la cuisine en elle même pour se rapprocher de Phoebe, lui kidnapper la main, en écoutant ce qu’elle disait sur sa maladresse et l’entrainant a nouveau vers le coté salon, toujours le sourire aux lèvres. Et d’ailleurs en passant il appuya sur sa chaine pour lancer un peu de musique, la radio, n’ayant pas encore pu acheter de CD. Et il ajoute quelques mots en continuant à la trainer vers le canapé.

« Pourtant la tu me touches et suis pas cassé… »

Bon il n’est pas une assiette, mais comme quoi elle ne casse pas tout ce qu’elle touche. Et Il plongea a nouveau ses yeux étincelant de ceux de Phoebe en se laissant tomber assis sur le canapé et entrainant la belle dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 14:57

Elle ne put retenir un eclat de rire au second miaulement, il était trognon, et il l'amusé, ces tracas paraissaient bien loin pour le moment et c'était l'essentiel. Elle se sentait simplement libre et elle-même, elle n'avait pas besoin d'être quelqu'un d'autre à ses côtés. Elle le suivit dans le salon, un léger sourire en coin, sa main dans la sienne, elle le regarda mettre la musique et tomba près de lui dans le canapé, son regard toujours plongé dans le sien, elle avait du mal à s'en detacher, il commencait à la troubler légèrement.

Tu es humain, je ne casse pas l'humain, rassure toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 15:06

Il ne quitta toujours pas le regard de Phoebe, la voyant en tant que Phoebe simplement, une jeune femme joyeuse et libre, souriant de plus belle en cette douce compagnie, et amusé par les petites paroles qui suivirent, elle ne cassait pas les humains.

« Ouf, alors j’ai rien n’à craindre… »

Dit il toujours joueur et amusé, restant la à la fixé, ne se décrochant pas de ce regard si particulier, on pouvait dire que Phoebe avait des yeux très communicatif, et c’est quelque chose qu’il apprécie grandement, et pendant un instant, il se demandant quelle réaction aurait la jeune femme si il se mettait a ronronner. Mais pas trop tendre la perche, enfin pour l’instant, il restait plutôt dans le classique.

« Si tu veux pour briser le mauvais sort, je te laisserai toucher les assiettes ici… »

Il disait cela très gentiment, toujours en jeu, comme partant dans un sujet un peu délirant, mais bon, il faut pas demander à Sean d’être terre à terre, non, c’est bien mieux dans les nuages, ha oui, voler, il aurait aimé ce pouvoir. Et c’est toujours en regardant Phoebe qu’il vint lui servir un verre d’eau a nouveau, l’ancien étant vide tout en venant enfin lui parler de ces yeux.

« Tes yeux, je le trouve vraiment particulier, tu sais que ton regard s’exprime beaucoup, c’est un charme rare et précieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 15:17

Elle avait toujours été pleine de vie, elle s'en était fait la promesse en comprenant que sa vie se ferait sans ses parents apportés la légereté auprès de ses deux soeurs, était un devoir mieu une obligation, recouvrant ce sourire frais et léger qu'elle savait si bien faire, elle le regarda longuement scrutant la moindre de ses émotions.

Tu me laisseras toucher les assiettes, tu n'as pas peur de devoir tout ramassé, du courage j'apprecie!

Elle prit le verre nouvellement et lui sourit pleinement en guise de merci, ne quittant pas son regard, quand il parlait de son regard si expressif, elle toussa un peu pas que ça la gené mais son trouble se fit plus grand.


Euh merci, je..On me l'avait jamais dit auparavant... Je parle pas souvent avec les gens que je connais peu, je sais me faire comprendre par un regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 15:25

Houlà, si elle devait scruter trop intensément Sean, elle verrait que derrière ce masque de joie et de fougue, il était troublé par la situation, la raison, ca c’est autre chose, mais pourtant pour lui c’est évident pourquoi tout cela est troublant, des plus le garçon au grand cœur, fait souvent trop de bêtise, et il se connait, il sait pas résister aux bêtises, une façon a lui d’être maladroit on pourrait dire. Enfin quand elle parla des assiettes il se remit a rire très doucement, un rire éphémère, et vint sans hésiter répondre, en faisant un signe affirmatif de la tête.

« Je n’ai pas peur de plonger avec les requins, alors ramasser les assiettes, ca ira, pas trop dangereux, puis qui sait, si ca marche peut être sera tu libres de ce genre de petite malédiction, même si je trouverai ca dommage…. »

Oui Dommage, car une chose est sur, un truc adorable c’est bien la bouille d’une demoiselle gênée après un accident. Enfin a la suite de leur conversation elle se mit a tousser comme pour masquer quelque chose, ce qui le fit doucement sourire et il s’approcha pour la taquiner un peu, surtout après les quelques paroles qu’elle venait de lâcher.


« Alors une séduisante maladroite, qui arrive a s’exprimer avec la plume de façon a envouter les lecteurs, mais qui en plus a le regard communicatif, et bien redoutable… »

Il disait toujours cela avec le même sourire, la même joie, sans aucune mauvaise intention bien au contraire. Par contre il remarquait pas en faite que ca la troublait réellement, heureusement d’ailleurs, il en serait plus troublé lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 15:34

Elle était comme ça, elle aimait observé les gens, les comprendre à travers leur gestuelle, la voix, leur yeux, c'est un art qu'elle cultivait et qu'elle manié à la perfection, elle le troublait, elle commencait à le sentir, autre chose il cachait quelques choses, ca n'avait pas l'air grave mais ça le pesait.

Tu as plonger avec les requins et pourquoi ca serait dommage d'abord?

Elle aussi se rapprocha même si elle masqué son trouble naissant, ca ne l'empechait pas de sourire et de passez un agréable moment en sa compagnie. Ses compliments la fit sourire jusqu'aux oreilles.

Redoutable dans les coeurs, je cerne très vite une situation anbigue! Ca m'aide beaucoup pour ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 15:44

Il la regarda toujours, ne pouvant pas savoir ce que le fin esprit psychologue de sa tantine était entrain d’analyser ou étudier, enfin, tout ce qui comptait c’était que jusqu'à présent, elle n’avait aucune vision, et surement du a son état, alors autant profiter de pouvoir passer un moment sans crainte d’être démasqué par une satanée magie incontrôlable. Quand elle demanda pour les requins et le dommage, il vint sourire répondant doucement, une voix plus légère qu’avant, comme si il écoutait et se laissait guider par Phoebe.

« Oui, je suis un fan des sports extrêmes, et la plongée avec les requins est un plaisir particulier, se sentir si petit face à de tels prédateurs. Et pour le Dommage, si tu n’es plus maladroite, ca t’enlèverait un petit charme si particulier… »

Aie, il venait de parler comme si il la connaissait depuis longtemps, pas bon, enfin, il espérait surtout qu’elle n’interprète pas comme ca justement, mais comme si il imaginait Phoebe faire un petit accident. Elle aussi se rapprocha, ils étaient si près maintenant, et elle était si souriante, un petit soleil dans cette journée sombre, quoi de plus agréable. Et quand elle vint parler a nouveau il l’écouta, en demandant une petite faveur.

« Je ne serai pas dans un de tes articles j’espère… »


Façon détournée d’éviter le coté redoutable dans les cœurs et cerner les situations ambigüe, Car la très vite Sean devenait spécialiste de ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 15:53

Ses visions étaient liés à ses émotions aujourd'hui apaisée, elle savait qu'elle ne recouvrerait pas tout de suite l'étendu de son pouvoir si particulier, tant mieux elle ne voulait rien savoir de lui, qu'il garde ce mystère au fond des yeux, ça le rendait si agréable à observer.

Et tu n'as pas peur de mourir en faisant cela?

Elle ne preta pas attention à sa petite erreur et sourit à cette remarque, elle s'était encore rapproché insconciemment, se retrouvant à quelques centimètres de son visage, elle avait une vue encore plus agréable de son regard dont elle scrutait encore chaques détails, un léger sourire sur le coin des lèvres.


Promis je n'écrirai rien sur toi ou peut-être une petite dedicasse.

**Quoi que la situation est ambigue toute de suite maintenant**
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 16:01

Le mystère, oui il adorait faire planer cela autour de lui, et en plus a cette époque il était deux fois plus obligé d’être mystérieux, sa mission en dépendait quand même un peu, beaucoup non ? Bref elle vint doucement parler des risques de ses petits jeux, étrange comme tout le monde se demande quoi pour sa vie quand il se lance de tel délire. Bref, tout en la laissant de plus en plus s’approcher et en faisant tout autant lui même, se retrouvant tellement près qu’il pouvait savourer le doux parfum de Phoebe. Ce regard si communicatif, il était plongé dedans, au plus profond, cherchant a toucher son âme, enfin c’est ce qu’on pourrait croire dans cette situation.

« Non, je ne crains pas vraiment la mort, au contraire, c’est quand je la frôle que je me sens vivre, cette sensation de péril, de danger…. C’est la tout le plaisir…»

Oui Sean aime les jeux dangereux, ca parait évident même, et d’ailleurs le jeu actuel était dangereux, il le sentait un instant car sa voix était devenu si légère, presque un murmure. Elle vint promettre de ne pas écrire, ou alors une dédicace, et en s’approchant encore un tout petit peu d’elle il ajouta quelques mots.

« Je serai honoré pour la dédicace… »
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 16:12

Elle se laissait porter par la situation qui commencait à s'installer entre les deux, elle ne savait pas vraiment où elle allait, où tout ça allait la mener mais elle n'y pensa pas trop, bien trop accaparer par le mystère dans ses yeux. Même si elle se rapprochait, elle le sentait venir vers elle aussi et c'était pas pour lui deplaire, elle souria à l'avoir si près d'elle.

Oui mais tu dois bien avoir des gens dans ta vie, qu'est-ce qu'il ferait si tu venais à y rester.

A son murmure, il aurait pu froler ses lèvres si il l'avait voulu, elle pourrait s'éloigner mais tactile comme elle, elle posa sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 16:20

Ils étaient vraiment proche sur ce moment, trop proche, mais ca ne lui déplaisait pas, Phoebe avait un certain charisme, assez impressionnant d’ailleurs, elle avait un coté envoutant, comme si autour d’elle régnait une force qui la rendait surnaturellement attirante, amusant comme constatation pour un homme qui peut produire ce genre d’effet. Elle parla doucement des gens dans sa vie, ce qui lui rappelait bien des paroles, combien de fois lui a-t-on déjà dit cela… Tu penses a nous, tu penses a ta famille, tu penses à tes amis… Mais Non Sean était têtu… Et puis la ils étaient tous loin.

« Actuellement ma vie est vide… »

Répondit il simplement, ce qui est vrai, loin de sa famille, dans un sens, n’ayant vu aucun cousin ou cousine, ni même sa sœur pour l’instant, il s’était peut être même carrément gouré d’époque. Qui sait, mais même quand il avait des gens proches, il avait besoin de ce danger, de ce risque. Et la Phoebe posa la main sur la sienne, et il apprécia ce contact, s’approchant une nouvelle fois pour effleurer les lèvres de la jeune femme, un fin, très fin baiser, une caresse ou les souffle comme la peau frôlait les lèvres de la jeune demoiselle, lui offrant la possibilité de reculer, de tout stopper si elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warrens

Candice Warrens


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Par ci par là!
Coté coeur : Singlee! =)
Humeur du jour : Disons torride!
Date d'inscription : 30/09/2007

Sexy Character
Age du perso: 24 ans
Pouvoirs: Prémonitions, lévitation et éléctrokinésie
Famille: Soeur de Piper et Prue

Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 16:29

Elle ne quittait pas son regard, elle constata ce coté desinvolte; preneur de risques, c'était culloté et un peu suicidaire en faite mais ce n'est pas elle qui le jugerai, elle avait fait tant de conneries étant jeune pour ressentir l'adrénaline d'un mauvais coup. Pourtant elle sentait que se rapprocher encore était dangereux comme un peu interdit, ce qui ne l'arrêta pas le moins du monde.

Vide? Comment ça?

Quand elle sentit ses lèvres frôlaient les siennes et ce fin et presque discret baiser, elle mit un temps avant de réagir à ce qui se produisait. Elle finit par rapprocher son visage du sien et de passer doucement ses lèvres sur les siennes, elle ne le frola pas cette fois, elle l'embrassait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe EmptyDim 14 Oct - 16:45

Etrangement, il sentait aussi cet interdit mais lui savait la raison, et pourtant, cette fois, malgré cette raison, il se laissait aller en toute conscience de la situation, Elle avait peut être son âge, mais c’était sa tante, si attirante en ce moment, peut être par sa fragilité et sa douceur sans fin. Il se sentait très bien près de Phoebe, vraiment très bien, et avait totalement l’envie de se laisser aller, sans dire que c’était un accident, car il avait tout ses esprits. Il murmura juste une légère réponse à Phoebe, sur ce vide…

« Loin de tout être cher, que je reverrai surement jamais… »


Oui il pensait à cela, car dans sa tête en venant ici, il pensait ne jamais revenir à son époque, d’ailleurs il ne savait même pas comment faire, donc le problème était réglé. Il préféra oublier ce sujet et se laisser entrainer a la suite des événements, en effet, Phoebe ne recula pas, au contraire, elle avança et vint offrir un réel baiser, une caresse si chaude de ses lèvres qu’il eut la chair de poule tout le long de son dos, et c’est ainsi qu’il vint avec la plus grande des douceurs l’attirer sur ses genoux sans se décrocher de ces lèvres si douce, et savoureuse, prolongeant le moment par au début un baiser simple, un échange ou il venait déguster ces lèvres, petit à petit. Mais ne se décrochant pas, comme si il voulait que ca dur encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé apres le café avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé apres le café avec Phoebe   Arrivé apres le café avec Phoebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé apres le café avec Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth dans le salon [pv Kyle et Phoebe]
» Avec Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser