Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devant les Affiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant les Affiches Empty
MessageSujet: Devant les Affiches   Devant les Affiches EmptyMer 10 Oct - 12:24

Alexia avait terminé sa journée d'assistante sociale assez tôt. Elle avait décidé d'aller faire une soirée Spécial " Cinéma "...

Une fois qu'elle fut arrivé devant le cinéma, elle entra à l'intérieur. Elle se mit devant les affiches des films et les observa en chantonnant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les Affiches Empty
MessageSujet: Re: Devant les Affiches   Devant les Affiches EmptyMer 10 Oct - 12:28

Prue avait envie de passer cette soirée seule au cinéma, elle entra a l'intérieur, elle vit une fille entrain de regarder les affiches elle fit de mème mais elle ne savait pas quelle film elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les Affiches Empty
MessageSujet: Re: Devant les Affiches   Devant les Affiches EmptyMer 10 Oct - 12:30

Alexia hésita quelques instants entre " Une Nuit à Notthing Hill " ou " Polly et moi ".

Elle prit un ticket pour une nuit à notthing hill et elle se dirigea vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les Affiches Empty
MessageSujet: Re: Devant les Affiches   Devant les Affiches EmptyMer 10 Oct - 12:35

Elle ne vavait pas quelle film prendre mais elle entendit celle qui regardait les affiches prendre Nothing hill, elle décida de prendre pareil car au moins si le film était nul les deux pourraient se parler, alors il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les Affiches Empty
MessageSujet: Re: Devant les Affiches   Devant les Affiches EmptyMer 10 Oct - 12:38

La jeune femme vint s'installer vers le milieu de la salle. Elle déposa son sac juste à coté d'elle et attendit patiemment
que le film commence en tapotant sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les Affiches Empty
MessageSujet: Re: Devant les Affiches   Devant les Affiches EmptyMer 10 Oct - 12:41

Prue avait suivit la fille, alors elle était au milieu de la salle, elle préféra lui demander si elle pouvait s'asseoir a coté d'elle alors elle lui demanda gentiment.

" Excusez moi de vous déranger je peux me mettre a coté de vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les Affiches Empty
MessageSujet: Re: Devant les Affiches   Devant les Affiches EmptyMer 10 Oct - 12:44

Alexia leva ses yeux vers la jeune femme et lui sourit gentiment en retirant son sac du siége :

" Bien entendu "

Elle déposa son sac devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les Affiches Empty
MessageSujet: Re: Devant les Affiches   Devant les Affiches EmptyJeu 11 Oct - 11:25

Prue s'asseyit a coté de la fille et elle se présenta de suite.

" Je m'appelle Prue et vous ? "

Elle regarda la fille avec un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les Affiches Empty
MessageSujet: Re: Devant les Affiches   Devant les Affiches EmptyVen 12 Oct - 16:57

Alexia reposa à nouveau son regard sur la jeune femme :

" Alexia ! Enchantée de vous connaître Prue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les Affiches Empty
MessageSujet: Re: Devant les Affiches   Devant les Affiches EmptySam 13 Oct - 14:29

" Moi aussi je suis ravis de faire ta connaissance, tu sais si le film est bien ou pas ? "

Prue c'était rendu compte qu'elle venait de tutoyer Alexia alors elle lui demanda.

" Je me rend compte que je viens de te tutoyer ça te dérange pas au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les Affiches Empty
MessageSujet: Re: Devant les Affiches   Devant les Affiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les Affiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: Détentes & Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser