Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe au P3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 12:48

Ava était a cette époque depuis seulement quelque heure mais elle avait décidé de se rendre immédiatement au P3 afin de voir si elle pourrait se trouvé un emploie. Elle avait fait bien attention de venir quand le P3 était fermé afin de pouvoir discuté avec la propriétaire. Elle n,eut pas de difficulté a entré puisque la porte était ouverte, elle descendit lentement les marche puis un fois en bas elle regarda autour d,elle essyant de trouvé un personne qui pourrait l'aider. Après un moemnt a cherché elle se décida a dire quelque chose.

-Euh est-ce qu'il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 12:52

Prue aidait sa soeur de temps en temps, et comme Piper avait quelques chose de prévus c'est elle qui devait fermer le p3, elle le fit mais elle laissa une porte ouverte, elle était entrain de finir de ranger le bar quand elle entendit une voix féminine l'interpellé alors elle finissait rapidement, puis elle se dirigea vers la fille et elle lui dit.

" Bonsoir je peux vous aider ? je m'appelle Prue Halliwell "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 12:55

Elle sursauta légerement en entendant une voix, c'était elle qui avait apellé mais c'était tout de meme elle qui sursautait, afin elle sourit a la dame avant de dire quelque chose.

-Bonsoir, je m'appelle Avril et j'espérais pouvoir voir la propriétaire du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 13:01

Prue regardait la fille et elle lui dit.

" Enchanté Avril, je suis désolé mais je suis la soeur de la propiétaire, elle est pas la ce soir, mais je peux lui passer le message, ça serait pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 13:04

Ava ne fut pas vraiment surprise quand Prue lui dit que sa mère était absente, dans un sens sans savoir pourquoi elle se doutait qu'elle n'était pas la.

-Je suis a la recherche d'un emploie et je voulais lui remettre mon cv, voila tout.

Elle pris deux seconde a se moment la pour mieux regardé sa tante et elle pu rapidement en conclure qu'elle était bien plus sexy a cet époque qu'a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 13:08

Prue fit un sourire a Avril et elle lui dit.

" D'accord je lui donnerais demain maintenant que vous etes la vous voulez boire un verre ? "

Elle repensa a la discution avec sa soeur et cette fille elle la trouvait belle, et elle se sentait attiré par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 13:11

Elle sourit quand sa tante lui dit qu'elle remttrait son cv a son soeur.

-C'est très gentil a vous.

Elle se rapprocha donc du bar, afin de lui remettre une copie de son cv et c'est a se moment la que Prue lui proposa un verre.

-Euh oui avec joie

Elle avait légerement hésité mais plus elle y pensé plus la proposition de sa tante l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 13:14

Prue regardait Avril avec le sourire puis elle lui dit en la regardant droit dans les yeux.

" Puisque vous acceptiez mon invitation, vous voulez boire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 13:29

Elle ne lui répondit pas immédiatement essayant de trouvé se qu'elle voulait boire.

-Euh j'aimerais bien un Doux Baisers

Elle ne songea pas une seconde que se qu'elle venait de dire pouvait etre interprété de plusieurs façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 13:32

Prue ne comprennait pas ceux que voulait dire par doux baiser alors elle lui demanda, et meme si au fond d'elle ça l'avait touché elle ne le montra pas.

" Excusez moi un doux baiser ? c'est la première fois que j'entend ça au faites je voudrais savoir si on pouvait se tutoyer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 13:38

Elle sentit un peu idiote, elle ne devait pas connaitre évidemment.

-C'est un cockteil alcoolisé, je dois admettre que je ne prend seulement des truc qui sorte de l'ordinaire alors je ne connait pas vraiment les truc classique, désolé

Elle hésitat un instant a la réponse qu,elle allait donné pour la deuxième question de sa tante.

-Oui si tu préfère qu'on se tutoie moi sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 13:41

Prue regarda Ava avec le sourire et elle lui dit avec une voix moelleuse.

" Dis moi les ingrédients peut etre que je vais arrivé a le faire ? "

Elle regarda la fille dans les yeux elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de Avril, mais comment lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 13:47

Elle fut un peu surpris par sa demande alors sa lui pris un moment avant de se souvenir des ingrédient.

-Oui je peux bien vous les énuméré, alors un doux baiser est composé de liqueur de framboise, d'izarra jaune, de vodka et de jus d'orange.

Elle lui avait dit les ingrédient mais elle ne lui en voudrait pas si elle n'arrivait pas a lui faire son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 13:51

Prue était une experte en cocktail et en plus elle voulait faire plaisir a Avril alors elle partity chercher les ingrédients voulus, elle mit la liqueur de framboise, d'izarra jaune, de vodka et de jus d'orange, elle mélangea le tout, puis elle le servit dans deux verres de cocktails et elle lui demanda.

" Tu le trouves comment, peut etre ça risque de te changer, car les doses sont pas les mèmes et puis c'est la première fois que je le fais "

Elle fit un léger sourire a Avril elle espérait qu'elle aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 14:01

Elle regarda Prue aller cherché les ingrédient qu'elle venait de lui énuméré et pendant qu'elle était partie, Ava sortie un petit miroir de l'une des poche de jeans et elle se mit a vérifier l'état de sa coiffure. Elle se repeigna rapidement avant que Prue ne revienne, une fois que Prue fut revenue, Ava la regarda faire le cocktail en silence. Une fois terminé Ava pris le verre que sa tante lui tandis et elle y goûta. Ce n'avait pas exactement le goût habituel mais c'était tout de même bon.

-C'est différent de celui que je bois habituellement mais il est tout de même réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 14:06

Prue regarda Avril avec le sourire et elle lui dit.

" Je suis ravis que ça te plaise, a mon tour je vais gouter pour voir "
Elle gouta le cocktail et elle le trouva délicieux, il la regarda toujour dans les yeux car elle trouvait qu'elle les avait magnifiques, puis elle ajouta.

" Je trouve ça délicieux sinon ça fait longtemps que tu es a San Françisco ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 14:14

Ava sourit quand elle Prue lui dit qu'elle aimait le cocktail, bon se n'était pas comme l'original mais si elle aimait celui la il y avait de grande chance pour qu'elle aime le vrai. Ava fut un peu perplexe quand Prue lui demanda si elle était a San Fransisco depuis longtemps, elle ne pouvait certes pas lui dire la vérité mais devait elle pour autant lui mentir.

-Non je viens d'emménager mais de se que j'ai vu cette ville semble très jolie.

Elle ne lui avait pas vraiment mentit, elle était bien nouvelle enfin a cet époque au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 14:17

Prue regarda Avril avec le sourire et elle lui dit.

" Tu as des yeux magnifiques, sinon je suis ravis de faire ta connaissance et tu peut etre sur que tu seras engagés car je dirais a ma soeur toute la gentillesse que tu as et puis grace a toi j'ai découvert un autre coktail "

Elle fit un sourire a Avril et puis elle la regardait et plus elle avait envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 14:25

Elle fut légèrement embarrassé quand Prue lui dit qu'elle avait de beau yeux, Prue avait elle aussi de beau yeux et elle était également très attirante mais c'était sa tante et se faire dire qu'elle avait de beau yeux par sa tante était quelque chose d'un peu étrange pour Ava.

-C'est gentil merci et ce fut une joie d'avoir pu vous apprendre quelque chose.

Elle était repartie sur le vous sans vraiment sans rendre compte, probablement la gêne qui avait fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 14:29

Prue remarqua qu'Avril avait dit vous, peut etre que c'était sur ses dernier paroles, alors elle se disait que peux etre c'était le moment de pouvoir se jeter a l'eau alors elle lui dit.

" Tu peux me tutoyer tu sais, par contre je dois t'avouer quelque choses je te trouve très charmante, et c'est la première fois que je me sens attiré par une fille "

Elle rougit elle venait de tout dévoiler a Avril elle avait peur de la réaction de cette dernière elle ne la regarda plus, et elle but cul sec son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 14:34

Ava rougit vraiment quand Prue lui dit qu'elle était attiré par elle, c'était très flatteur et elle ne pouvait pas nier que Prue était très attirante comme femme mais le fait que c'était sa tante gênant terriblement Ava.

-Je euh... je

Elle ne savait pas quoi lui dire ou quoi faire, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était sa nièce et sa compliquait énormément les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 14:42

Prue voyant la gène d'Avril elle rougissait encore plus et elle lui dit.

" Pardonne moi je ne voulais pas etre direct mais je ressens une envie très forte pour toi et c'est la première fois que j'ai envie de le faire avec une femme, car je n'ai connus que des relations avec des hommes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 14:46

Se que dit Prue ne l'aida pas le moins du monde, plus Prue en parlait plus elle en avait envie elle aussi mais en même temps elle trouvait sa malsain. C'était sa tante tout de même elle n'était pas sensé être attiré par elle et a cause de sa elle ne savait pas quoi lui dire.

-Non c'est .. euh...

Ava n'était pas capable de mettre en ordre c'est idée, tout était confus dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 14:49

Prue se rapprocha d'Avril, elle ne comprennait pas vraiment alors elle lui demanda.

" Si je ne suis pas attirante pour toi ou si tu aimes etre qu'avec les hommes tu peux me le dire tout de suite ? "

Elle regarda Avril honteuse mais surtout elle avait peur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 EmptySam 6 Oct - 14:57

Elle eut subitement plus chaud quand Prue se rapprocha d'elle, elle tentait de concentré sur le fait que c'était Prue devant elle et non pas sa tante.

-Non ce n'est pas ça, tu est vraiment très sexy et attirante mais, je n'ai pas vraiment l'habitude ressentir se genre de chose pour une femme.

*Plus précisément pour ma tante.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe au P3 Empty
MessageSujet: Re: Passe au P3   Passe au P3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe au P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: Détentes & Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser