Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 N\'arrve pas a dormir [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: N'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyMer 24 Oct - 11:44

Prue était dans son lit, elle était en nuisette très sexy et elle n'arrivait pas a s'endormir, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait très exitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyMer 24 Oct - 11:49

Apparait dans un halo de lumière blanche, juste en face de la jeune femme, elle avait l'apparence d'une jeune femme blonde envoyé par la luxure pour assouvir les desirs cachés de la jeune Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyMer 24 Oct - 17:00

Prue ne remarqua pas encore la présence de cette fille mais, elle se sentait toujour aussi troublait et si elle s'écoutait elle se mettrait a se caresser très intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyMer 24 Oct - 17:17

Elle s'approcha lentement, et glissa sa main sur la cuisse de la jeune femme, un sourire malicieu aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyMer 24 Oct - 17:33

Prue sentit une main sur sa cuisse elle gémit légèrement, elle ne se réveilla pas car elle pensait que c'était ses pensées érotiques qui lui donnait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyMer 24 Oct - 21:41

Remonte sa main à l'interieur de sa cuisse, la frolant du bout des doigts, de l'autre main, descends la bretelle de sa nuisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyJeu 25 Oct - 11:12

Prue sentit une main qui remontait a l'intérieur de sa cuisse et elle sentit également la nuisette commençait a descendre, elle se réveilla alors et elle vit une femme blonde et surprise, elle la repoussa et elle lui demanda.

" Qui vous etes que faites vous dans ma chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyVen 26 Oct - 7:37

Elle la regarda en souriant

- Je suis juste un être envoyé pour te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyVen 26 Oct - 13:13

Prue fit un sourire a la blonde et elle lui dit.

" Et pourquoi a moi et pas a une autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptySam 27 Oct - 9:30

Parce que tu es Prue Halliwell, ma douce et qu'un grand pouvoir emane de tes soeurs et toi, on ne peut se permettre que tu ne sois pas comblée.

Elle repassa sa main à l'interieur de la cuisse de Prue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptySam 27 Oct - 11:38

Prue regarda la jeune blonde, elle savait qu'elle se mentait a elle meme et elle lui dit quand mème.

" Et qui te dis que je sois attirées par les femmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyLun 29 Oct - 9:57

- Je connais chacun de tes sentiments, cesse de te mentir!

Frole son sexe de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyLun 29 Oct - 12:35

" Oui tu as raison puisque tu es la pour me faire plaisir, fais moi jouir ma belle "

Quand la blonde frola son intimité Prue se mit a frissoner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptyJeu 1 Nov - 19:36

Glisse un doigt en elle en se mordant la lèvre, contente de la faire frissonner.

- T'en fais pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] EmptySam 1 Déc - 11:56

Prue se frémit d'avantage quand elle sentit la femme blonde entrer un doigt en elle et naturellement elle écarta au maximum c'est cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: N\'arrve pas a dormir [ Pv ]   N\'arrve pas a dormir [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N\'arrve pas a dormir [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Manoir Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser