Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En soirée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 21:24

Assis au bar en buvant une bière, il regardait les filles défilaient qu'il trouvait plus que quelconque, ça commencait à doucement le deprimé, la musique était bien, il y avait bien de jolis canons qui dansaient mais l'envie d'allez les voir ne le frola même pas. Il continua de boire son verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 21:39

Ava n'était pas vraiment fan des boite de nuit mais comme elle ne travaillait pas cette soirée la elle avait décidé de sortir afin de se changer les idée, alors elle c'était vers la boite de nuit branché. Elle n'eut pas de difficulté a entré, il y avait certes la file mais le doorman l'avait fait entré et se probablement a cause de son look. Elle portait une mini jupe plutôt sexy de couloir noir avec une jolie camisole rouge. Une fois a l'intérieur elle se dirigea vers le bar dans le but de commandé quelque chose a boire, elle se plaça juste a coté de homme assez sexy qui semblait ne pas faire attention a se qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 21:46

Toujours plongé dans ses pensées, trouvant la soirée plus qu'emmerdante, il deboutonna deux boutons de sa chemise commençant à avoir légèrement chaud dans cette boite, il fit signe au serveur de lui servir une autre bière et regarda à côté de lui. Il mit un certain temps à réagir devant la sexy jeune fille qui était juste à côté de lui, il decrocha enfin son premier sourire de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 21:52

Elle resta un moment a attendre que le barman vienne la voir afin de lui demandé se qu'elle voulait mais une fois sa commande prise, il ne fallut pas très longtemps avant que le barman ne revienne avec son verre, il avait amené également une bière qu'il tendis au mec a coté de lui. Ava pris son verre et elle tourna la tête légèrement vers l'homme a coté d'elle, elle l'observa un court instant avant de détourné le regard. Elle se mit a regardé d'elle tout en buvant tranquillement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 21:57

Il but sa bière tout en continuant à la regarder, se tournant vers elle, il posa sa bière et la regarda en souriant comme il savait si bien le faire avec une joli fille

- Excusez moi mademoiselle, je vais pas jouez au dragueur à la noix mais je peux me permettre de vous dire que vous êtes sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 22:05

Elle se tourna a nouveau vers l,homme quand elle l,entendit lui adressé la parole et elle sourit quand il lui sourit, elle trouvait sa plutôt étrange tout le monde la draguait a cette époque, pas que c'était désagréable mais c'était tout de même un peu étrange.

-Oui bien sur et c'est très gentil a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 22:08

Il ne voulait pas être insistant et ce contentait de la regarder droit dans les yeux, baladé son regard ailleurs aurait été un peu deplacé, pourtant l'envie lui manquait pas.

- Je n'ai pas pu m'en empecher, de la soirée vous êtes la seule à avoir capter mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 22:17

Elle fut très flater par les parole du jeune homme.

-C'est très gentil a vous mais je suis sur qu'il y a de bien plus jolie femme que moi ici, vous ne les avez simplement pas encore vu voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 22:21

Tout en buvant son verre, il balaya la salle du regard et se retourna à nouveau sur elle.

- J'ai d'excellents yeux et je peux vous assurez qu'il n'y a pas plus belle ici, la plupart sont vulgaires, mal maquillés ou tout simplement trop bourrés pour avoir de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 22:26

Elle rougit légerement au parole du jeune homme, il était définitivement très gentil.

-Et bien merci, vous êtes vous même très sexy.

Elle rougit encore plus en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 22:28

Il ne put s'empecher de sourire en la voyant rougir.

- Très jolie couleur sur vos joues et merci du compliment, j'adore quand on me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 22:31

Elle ne savait pas pourquoi elle rougissait se n'était pas vraiment dans ses habitude mais c'était peut-etre le fait qu,elle ne pensait pas rencontré quelque cette soirée la, elle avait peut-etre été destabilisé.

-Et bien je suis sur que plein de filles doivent vous le dire alors j'imagine que vous devez etre habiteur a se vous faire dire que vous etes sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptySam 6 Oct - 22:37

Il sentait qu'il l'avait destabilisé et il adorait ça. La regardant droit dans les yeux en souriant légèrement.

- Pleins de filles, je ne suis tout de même pas un dieu mais c'est vrai que je l'ai entendu à plusieurs reprises et on ne s'y habitue jamais vraiment, ça en reste pas moins très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 17:30

Elle sourit légèrement quand il dit qu'il n'était pas un dieu, elle n'était pas aussi convaincu que lui qu'il n'en était pas un. Il semblait vraiment sexy, enfin de se qu,elle pouvait voir, le terme de dieu grec semblait pourtant être des plus adapter pour le décrire.

-Et bien si tout les fille que vous croisez ne vous le disent pas c'est que celle qui ne vous le disent pas doive se retenir de vous le dire parce que vous des plus sexy.

Elle avait essayer d'avoir l'air un plus sur d'elle en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 18:04

Il deposa son verre et la devisagea complétement à sa remarque, posant son regard un peu partout sur elle.

- Certe je suis sexy mais vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre, la parfaite incarnation du mot beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 20:34

Elle ne dit rien quand il regarda son corps se contenatant de boire une gorgé de son verre, elle n'allait pas commencé a se plaindre quand un mec sexy la regardait tout de meme.

-Merci, alors vous venez souvent ici sexy boy??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 20:37

Sourit au petit surnom qu'elle venait de lui attribuer et rapprocha sa chaise de la sienne.

- Deux fois par semaine pour decompresser un peu, c'est necessaire à ma santé mentale, trop de boulot me tue les neurones, et quand je vois des canons comme vous, ca m'incite à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 20:43

Elle sourti quand il rapprocha sa chaise d'elle, elle écouta attetivement sa réponse et elle rit légerement suite au parole qu'il dit. Il semblait ne pas avoir un job facile mais de la a se que sa lui tue les neuronne, elle en douitait.

-Ce n'est pas plutot l'acool que vous buvez ici qui détruit les cellule de votre cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 20:47

Il réflechit en regardant sa bouteille de bière, il lui fit un clin d'oeil.

- Ca joue peut-être un peu aussi mais mon boulot aussi joue sur mes nerfs mais je crois que je suis un peu maso. J'apprécie surement d'assasiner mes pauvres neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 20:54

Elle le trouvait vraiment sympathique, peut-etre un peu étrange mais surtout vraiment sexy.

-Je ne crois pas que vous assasiniez vos neuronne vous ne semblez pas vraiment idiot mais sinon qu'est-ce que vous faites comme métier??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 20:58

Elle était belle à en damner un saint, et il avait du mal à se concentrer sur ce qu'elle venait dire bien trop dans son imagination débordante. Souriant betement, il finit par lui repondre.

- Euh moi, je suis avocat pour de riches actionnaires qui trompent leurs femmes avec leurs secrétaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 21:12

Elle se tourna vers elle, elle en avait un peu marre de devoir tourné la tete pour lui parlé. Il avait probablement raison son ravail ne semblait pa de tout repos.

-Et vous aimez votre travail??

Elle espérait qu'il allait dire oui parce que si ce n'était pas le cas, il était évident alors qu'il était maso de continué a travailler si dur alors qu'il détestait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 21:17

Lui aussi se tourna, lui faisant ainsi face, il sourit, bien sur qu'il adorait son job mais il detestait la plupart de ses clients.

- Oui j'adore ce que je fais si c'était pas le cas, j'arrêterais pour ouvrir un ranch dans le Texas. Et vous vous travaillez dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 21:27

Elle fut soulager quand il lui dit qu'il aimait son job, elle l'aurait vraiment trouvé bizarre sinon.

-Je suis serveuse au P3, diffinitivement moins important que se que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée EmptyDim 7 Oct - 21:30

Hausse un sourcil au nom du club puis finit par sourire, elle allait attirer la clientèle à elle toute seule.

- Je connais très bien la soeur de la proprio, ne vous étonnez pas si vous m'y voyez, j'y passe autant qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: SF: Détentes & Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser